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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 182RZHV
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
CDI - 78 Temps partiel du lundi au vendredi 9h/12h30 La société NEOSIT est une entreprise qui a pour finalité de satisfaire aux besoins en constante évolution des PME et Grandes entreprises parisiennes pour le nettoyage de leurs locaux professionnels. Spécialiste du nettoyage en entreprise, notre gamme de prestation s'adresse aux bureaux tertiaires, industries, surfaces commerciales, hôtellerie et restauration, milieu de la petite enfance, milieu hospitalier, copropriétés. Dans le cadre de son développement et pour renforcer ses équipes, la société NEOSIT est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Cette personne, directement rattachée à la direction, aura pour mission la gestion administrative et comptable du service, à savoir : Administratif / support : - Accueil, traitement du courrier, scan, classement et archivage, Suivi des dossiers administratifs, - Gestion et rédaction de courriers (gestion des tâches administratives courantes) - Tenue de l'agenda - Gestion des services généraux : commande des fournitures de bureau,. - Gestion des fournisseurs (commande de produits et matériels) - Gestion de l'administration du personnel : suivi des périodes d'essai, préparation administrative des arrivées et des départs (contrats de travail, RDV médecine du travail, etc.), maintien des dossiers du personnel, suivi des congés/maladie, tenue des notes de service, règlement intérieur, etc. Comptabilité / facturation - Préparation de la paie, de la facturation, recouvrement, relances - Préparer et saisir des documents comptables - Suivi des paiements clients et fournisseurs etc. La liste des missions n'est pas exhaustive. Profil recherché Niveau Bac/Bac + 2, complété d'une expérience professionnelle BTS en secrétariat, gestion ou commerce. Personne organisée, rigoureuse et méthodique ayant des qualités relationnelles. Ce poste étant évolutif, la personne recherchée doit être curieuse, dynamique, ouverte d'esprit et souhaitant évoluer dans une entreprise en pleine expansion. Bonne présentation. Maîtrise de la langue française. Etre à l'aise avec (Word, Excel, Outlook). Connaissance du logiciel Progiclean serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 928.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- gestion de l'administration du personnel
- gestion des tâches administratives courantes
- préparation de la paie
- relances
- Suivi des paiements clients et fournisseurs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
NEOSIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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