- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nièvre
- Détail de l'offre 182SCSC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nièvre
- Détail de l'offre 182SCSC
Responsable administratif et opérationnel (H/F) 58 - BAZOLLES
Offre n° 182SCSC
Responsable administratif et opérationnel (H/F)
58 - BAZOLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Vous recherchez en emploi qui ait du sens ? Vous souhaitez participer à un projet ambitieux ? DEFINITION DU POSTE Gestion des tâches administratives, comptables et structurantes de la base, en soutien et sous l'autorité directe du Responsable. - Possibilité de télé-travail - Horaires : 35h hebdomadaires, - Travail certains week-ends et jours fériés. - Avantages et tarifs préférentiels, Matériels utilisés : - Ordinateur - Téléphone - Terminal de paiement MISSIONS - Gérer les demandes clients : traiter les demandes par téléphone et courriels, conseil, devis simples, planification des hébergements, facturation et suivi des encaissements. - Renseigner les documents nécessaires aux pôles opérationnels (cuisine, service, ménage, activité) tels que les plannings d'activité - Accueillir physiquement les clients et visiteurs de la structure - Assurer la transmission des informations comptables auprès de siège (caisses, variables de paie, Remises en banque, exports logiciels,.) - Assurer la continuité de direction en l'absence du responsable de base - Contribuer à l'amélioration de nos pratiques : Simplification du parcours client, mise en place d'outils d'organisation, enquête de satisfaction,. - Tenir à jour les dossiers Rh - Assurer le suivi administratif (agréments, subventions, fournisseurs, .) - Vérifier les informations générales sur le site internet et les réseaux sociaux. - Contribuer à la promotion de la structure via des actions de communication COMPETENCES - Savoir prioriser les tâches, préparer des dossiers, travailler en autonomie, - Connaitre les suites bureautiques, outils d'organisation et logiciel de gestion commerciale. Connaitre les logiciels libres est un plus. - Parler anglais, - Assurer une veille locale et contribuer sur les réseaux sociaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Normes qualité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif comptable (H/F)
Bricomarché - 58 - VARENNES VAUZELLES
Acteur(trice) en lien avec toutes les activités du point de vente, vous participez à la performance du PDV, par le traitement de la comptabilité, gestion et de GRH (traitement de l'administration du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Dispositif Protection de l'Enfance F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
SAUVEGARDE 58 - 58 - NEVERS
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la Directrice Générale, vous êtes chargé(e) de mettre en œuvre la politique définie par l'Association, de diriger les activités, de développer les projets en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 58 - NEVERS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Missions : * Responsabilité de l'analyse financière : établissement des comptes annuels des établissements, services et consolidé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 58 - NEVERS
Descriptif du poste: Missions : * Responsabilité de l'analyse financière : établissement des comptes annuels des établissements, services et consolidé de l'association ; élaboration des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)