- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 182SHVS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 182SHVS
L'assistant commercial ADV H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 182SHVS
L'assistant commercial ADV H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Nous recherchons, pour la direction ministères et établissements franciliens, un(e) assistant(e) commercial ADV H/F, sur notre site de Champs-sur-Marne (département 77 - environ 20 minutes de Nation - RER station Noisy-Champs). *** PLUSIEURS POSTES A POURVOIR*** L'assistant commercial ADV H/F a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Émettre des devis et commandes - Établir des devis. Profil recherché : Idéalement de formation minimum Bac+2 en assistanat / relation clientèle, vous disposez d'une expérience significative dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. La connaissance de l'univers informatique est un atout supplémentaire à votre candidature tout comme la connaissance de la clientèle publique. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du pack office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) avec une participation employeur de 60 %, ,- 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle, - Défendre les valeurs du collectif où la confiance et la diversité sont une richesse, - Accompagner le développement de l'innovation dans le secteur public. - Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif. Intéressé? Postulez directement via le lien ci-dessous pour assister à la journée de recrutement.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Connaissance des marchés publics
- SAP
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
500 à 999 salariés
L' UGAP, Union des groupements d'achat public, 1200 salariés, est un acteur spécifique de l'achat public. Il acquiert des fournitures et des services destinés aux personnes publiques ( Etat, collectivités, secteur hospitalier), soit près de 200 000 références réparties entre plusieurs domaines : véhicules, informatique, médical, services au bâtiment & à l'occupant, énergie, mobilier & équipement général.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
CYLANE - 93 - Villepinte
Notre client, société spécialisée dans le BTP depuis plus de 10 ans, de près de 50 personnes et installée dans le 93, à proximité du nord du 77 ou du 95, recrute son : Assistant administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent polyvalent (H/F)
MINERVE - 93 - Montreuil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BELLORR PARIS - 75 - PARIS 07
Maison Bellorr - Localisation : Paris - 7ème arrondissement - Type de contrat : CDI - Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible Missions principales : - Gestion des Relations Clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Quelles perspectives enrichissantes attendent l'Assistant commercial (F/H) dans notre établissement partenaire ? Vous êtes chargé(e) d'assurer la résolution des dysfonctionnements liés aux factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Appel d'offres (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
La Division Diagnostics de Abbott a pour ambition de devenir le n°1 dans le diagnostic in Vitro, en part de marché, profitabilité et en satisfaction clients. Elle commercialise des systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MONDIAL AGRO - 93 - VILLETANEUSE
L'entreprise MONDIAL AGRO, située à Villetaneuse, et spécialisée dans la vente en gros de produits alimentaire pour les professionnels, cherche à recruter un ou une assistante commerciale. vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprentissage « Chargé e d'Appels d'Offres » B to B (H/F)
WELLNESS TRAINING - 93 - PANTIN
Objectifs du poste : En tant qu'apprenti e au sein du service commercial, vous collaborerez activement au développement commercial en participant à la gestion complète du processus de réponse aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
APPETITS ET ASSOCIES - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Véritable pivot de l'entreprise, votre autonomie et votre dynamisme vous permettent d'assister l'équipe dans les actions commerciales et d'administration des ventes. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H offres publiques
SYNERGIE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Société chargée de veiller à la protection de l'épargne investie en produits financiers, nous recherchons pour notre client, un(e) gestionnaire administratif(ve) H/F offres publiques en intérim Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - APPRENTISSAGE (H/F)
LOTIS SERVICE PROPRETE - 92 - CLICHY
Le commercial en nettoyage est responsable de la vente des services de nettoyage de l'entreprise auprès des clients potentiels. Il doit développer et entretenir des relations commerciales solides...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)