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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 18 - DUN SUR AURON
Offre n° 182SJGW
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
18 - DUN SUR AURON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Sous l'autorité du Président et de la chargée de mission rivières, les missions de la secrétaire administrative et comptable sont les suivantes: Secrétariat : Gestion des appels, du courrier, des mails, du calendrier Prise de rdv sur place / en extérieur / par visioconférence, accueil physique des rdv Classement / organisation / archivage Suivi des fournitures et réapprovisionnement (bureau, collations, matériel technique) Préparation et organisation des conseils syndicaux, des comités techniques, des comités de pilotage, rédaction des comptes rendus Rédaction des actes administratifs (délibérations, arrêtés du président, .) Assurer la communication générale du syndicat (mise en ligne sur le site internet d'articles, de vidéos (formation interne sur ce point), prises de rdv avec les journalistes lors de travaux ou de signatures officielles.) Ressources Humaines : Saisie administrative des salariés, DUE Etablissement des fiches de paies, règlement des salariés, suivi et planning des congés Elaboration et suivi des contrats de travail dans le respect des dispositions légales Rédaction des documents de fin de contrat Délivrance d'attestations Suivi des convocations auprès de la médecine du travail Déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles Elaboration et suivi du document unique Inscription aux formations et suivi du plan de formation des agents Notes de frais, etc. Comptabilité publique : Elaboration et exécution des budgets Comptabilité générale (bordereaux, titres, mandats.) Collecter et vérifier les pièces comptables courantes (factures, clients et fournisseurs, justificatifs de frais.) Suivi des comptes Suivi financier et administratif des demandes de subventions liées au Contrat Territorial et hors contrat Suivi financier et administratif des marchés publics Suivi financier et administratif des contrats courants (Assurances, location matériel et véhicules, .) COMPETENCES REQUISES Capacité rédactionnelle, orthographe, esprit de synthèse Efficacité, être à l'écoute et réactif(ve) Produire des documents attractifs Tenir des tableaux de bord et alerter Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Logiciel de compta et de paie, Internet, Messagerie électronique.) Maîtrise de la comptabilité publique Connaissance de l'environnement institutionnel et des collectivités territoriales Gestion du temps et des priorités III. PROFIL RECHERCHE Personne expérimentée sur le même type de poste, profils de type assistante de direction ou secrétaire juridique bienvenus. L'intérêt - et la difficulté - du poste est la diversité des tâches, ce qui requiert une très bonne capacité d'organisation et la gestion des priorités. Le SIAB3A est une petite structure dynamique, qui recherche une personne qui saura s'intégrer à l'équipe, répondre aux demandes des élus et de la chargée de mission. Vous travaillez à raison de 30h00 par semaine. Adresser LM+CV à Monsieur le Président - technicien@siab3a.fr
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
SIAB3A
1 ou 2 salariés
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