- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- Royan
- Détail de l'offre 182SLFR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- Royan
- Détail de l'offre 182SLFR
Assistant Administratif et Commercial - Royan (17) (H/F) 17 - Royan
Offre n° 182SLFR
Assistant Administratif et Commercial - Royan (17) (H/F)
17 - Royan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Royan (17) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps plein, CDI ; * Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Salaire fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial dans l'agro-alimentaire en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Saint-Sulpice-de-Royan
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
L'ADRESSE - 17 - ROCHEFORT
Nous recherchons 1 Assistant Commercial H/F, avec une répartition de 20% du temps sur de l'administratif et 80% sur du commercial H/F. Vos activités seront : - Réception téléphonique et physique -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 17 - Charente Maritime
L'agence Adecco recrute pour son client, une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans les activités des agences de publicité. Notre client offre un environnement de travail stimulant, axé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
MATHIOT LAURENT - 17 - Charente Maritime
*** Plusieurs poste à pourvoir *** *** Prise de poste : Dès que possible *** L'établissement recrute des commerciaux indépendants ou VRP multicarte (H/F) pour travailler sur le secteur de la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Commerciale H/F
Manpower - 17 - SAINTES
POSTE : Chargé de Clientèle Commerciale H/F DESCRIPTION : Manpower ST GEORGES DES COTEAUX recherche pour son client, un Chargé de clientèle commerciale (H/F) Vous avez la fibre commerciale et avez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial (CDI) H/F
17 - SAUJON
HOMNIA Menuisiers, c'est : - une équipe de 65 personnes impliquées pour la satisfaction de leurs clients, entreprises et particuliers. - une entreprise spécialisée dans la réhabilitation/rénovation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
17 - TONNAY CHARENTE
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Tonnay-Charente et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial produits frais libre service H/F
17 - ECHILLAIS
Mission Vous souhaitez rejoindre une coopérative de commerçants autrement , qui place lhumain et lépanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Alors nhésitez plus et rejoignez nos équipes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial Liquides H/F
17 - ECHILLAIS
Mission Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet doffre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Royan 17 H/F
Audika - 17 - ROYAN
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Royan 17 H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Royan (17) recherche actuellement un Assistant Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)