- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182SMDF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182SMDF
Assistant administration des ventes et administratif (H/F) 62 - WANCOURT
Offre n° 182SMDF
Assistant administration des ventes et administratif (H/F)
62 - WANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Crit vous accompagne dans vos recherches en vous proposant une nouvelle opportunité intéressante ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'agro alimentaire et plus spécifiquement dans la transformation de viandes, un(e) assistant (e) administration des ventes H/F accès TH, poste nécessitant une bonne maitrise d'anglais. Vos missions : - Traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu'à la livraison chez les clients: enregistrement, confirmation - Proposition d'actions correctives en cas de rupture - Traitement du courrier et des appels téléphoniques - Organisation de l'expédition des commandes et de l'EDI transport et client: suivi des commandes et expéditions - Télévente clients au quotidien, suivi et relance des clients et prospects (mensuel) - Enregistrement des réclamations et informations des services concernés - Proposition de remise de prix suivant les grilles tarifaires applicables dans l'entreprise - Gestion des problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons - Gestion du suivi des commissions des commerciaux - Rédaction de correspondances - Rédaction de tableaux de bord et suivi graphique d'activité et mise à jour - Gestion du courrier et des e-mails - Traitement et transmission des décisions, des notes de service, des informations en interne et en externe - Gestion des envois quotidiens de documents de suivi aux clients, fournisseurs, prestataires de service: BL, traçabilité, CA mensuels - Mise à jour et suivi des transports, commandes type, tarifs, cahiers des charges, spécificités clients - Transmission des éléments de livraison et traçabilité aux clients - Préparation des salons et rangement - Préparation des PLV, fiches palettes - Impression, reliure des catalogues
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ? M. Region NORD CRIT ARRAS TalentPlug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
duponchel kimberley - 62 - HENIN BEAUMONT
Vous serez le ou la binôme d'un ou plusieurs commerciaux itinérants, et vous gérerez l'administration des ventes de leurs clients professionnels. Vous serez le contact privilégié de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administration des ventes (H/F)
62 - secteur LENS
Nous recherchons, pour une entreprise intervenant sur les marchés de l'aménagement extérieur et intérieur, située sur le secteur de Lens, un assistant commercial et administration des ventes (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Seclin
Vos missions principales : Gestion des retards : informer les clients de tout retard éventuel des livraisons et leur fournir des mises à jour régulières. Suivi des surcharges : gérer la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial pour une radio (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous avez un esprit de conquête commerciale et souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et créatif ? Cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons un Attaché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
62 - CARVIN
Au sein de notre agence de notre agence de Carvin, spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du Responsable d'agence, Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
CRIT INTERIM. - 80 - Albert
Notre agence spécialiste du secteur Aéronautique recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e). Ce poste clé pour l'activité allie tâches administratives variées à un rôle essentiel dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Béthune
Vous êtes à la recherche d'un poste d'ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Vos missions : -renseigner téléphoniquement les clients sur les délais -réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial pour un négociant agricole (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - DOUAI
Vous êtes à la recherche d'une opportunité alliant formation et expérience professionnelle ? Notre entreprise, négociant agricole basé à Douai, recherche un Assistant Commercial en Alternance motivé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RÉDACTEUR(-RICE) MARCHÉS PUBLICS (H/F)
NT - 62 - LIBERCOURT
Rattaché(e) au responsable marchés publics, vous êtes amené(e) à répondre aux appels d'offres et à en assurer le suivi administratif. Vous êtes passionné(e) par la rédaction et doté(e) d'un esprit de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)