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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 24 - VALOJOULX
Offre n° 182SNXK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
24 - VALOJOULX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Dans le cadre de son développement et pour renforcer l'équipe déjà en place, notre exploitation agricole spécialisée dans l'élevage et la commercialisation de produits à base de canards gras est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve). Sous la responsabilité du dirigeant, vous intégrez une équipe administrative et commerciale dynamique. Vous assurerez les missions suivantes : - L'accueil téléphonique - Le suivi les dossiers bancassurances - Le suivi des conditions d'exécution d'un contrat - Le relais administratif de la direction dans divers dossiers auprès des clients, fournisseurs, partenaires et salariés. - La mise en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). - La réalisation des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. - Le suivi du parc automobiles - La réalisation de diverses tâches administratives Profil : - Débutant, de formation bac+2 minimum ou ayant de l'expérience dans le domaine administratif. - Vous disposez de réelles qualités d'organisation et de rigueur. Vous êtes discret et doté d'une bonne capacité de travail, vous êtes à l'écoute des besoins de vos interlocuteurs. - Vous avez des capacités à travailler dans des délais contraints. Maitrise des outils informatiques : courriel, internet, Excel, Word, logiciel de gestion commercial etc Vous êtes intégré, accompagné avant le début d'un parcours durable au sein d'une entreprise familiale à taille humaine (effectif : 30 collaborateurs) > Poste à pourvoir de suite - Temps plein 35h ou temps partiel au choix - Horaires de bureau du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : fixe + primes à déterminer
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou autre formation administrative
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Définir des besoins en approvisionnement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Élevage de volailles
Entreprise
LALEU Dominique
20 à 49 salariés
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