Un(e) Secrétaire de direction (H/F) 33 - GRADIGNAN
Offre n° 182SQVV
Un(e) Secrétaire de direction (H/F)
33 - GRADIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Pour le dispositif de Placement Educatif A Domicile (PEAD) qui accompagne des enfants de 0 à 18 ans, l'Institut Don Bosco recrute : Un(e) Secrétaire de direction H/F En lien permanent avec le/la directeur(trice), vous veillerez à la bonne marche administrative de la direction du PEAD à Gradignan. Pour cela, vos missions seront : - Le suivi des RH (dossiers du personnel, éléments variables de paie, congés, fiches horaires, cahier du personnel, DPAE..) ; - La gestion de la comptabilité de l'établissement (saisie des factures, tenue caisse, devis, assurance et sinistres, suivi du parc auto, commandes et suivis des fournisseurs.) ; - La gestion du courrier ; - La constitution et tenue des dossiers des enfants ; - La facturation de l'activité ; - La gestion des documents liés à l'activité de l'établissement (rapport d'activité, projet d'établissement, budget, dossier d'habilitation.). Vos atouts pour réussir : - Savoir-faire : bonne maitrise des outils informatiques, compétences rédactionnelles et de communication ; bonne connaissance en comptabilité et gestion du personnel ; - Savoir-être : esprit d'équipe, sens de l'anticipation, esprit de service, sens du contact et aisance relationnelle, esprit d'initiative, discrétion, organisation ; - Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 en secrétariat / assistanat de direction. - Enfin, vous justifiez idéalement d'une expérience de secrétariat dans le secteur médico-social. Nous vous proposons : - Un emploi en CDI, à mi-temps - Basé à Gradignan, à pourvoir dès le 04/11/2024 - Une rémunération brute annuelle pour un temps plein entre 24K€ et 42K€ (selon l'expérience et les modalités de la convention collective) - Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 65% - 25 jours de congés annuels + 9 jours de congés trimestriels supplémentaires - Un CSE attractif : carte vacances, locations saisonnières, places de cinéma. Pour postuler : - Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation en indiquant la référence 24/0950 à : pead@institut-don-bosco.fr - Pour nous découvrir, nous nous rencontrerons dans le cadre d'un ou plusieurs entretiens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
INSTITUT DON BOSCO
500 à 999 salariés
Implantée sur la Nouvelle Aquitaine et les Bouches du Rhône, nous sommes une association du secteur social et médico-social dynamique et engagée. Nos 1200 salariés et 50 établissements et services accompagnent avec Bienveillance, Respect, Confiance et Dignité des enfants, des jeunes adolescents et des adultes, fragilisés par leur environnement social ou leur situation de handicap. Mme Martine GIBERT
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