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CONCIERGE ETABLISSEMENT DE LOCATION D'APPARTEMENTS MEUBLES (H/F) 33 - QUINSAC
Offre n° 182STPT
CONCIERGE ETABLISSEMENT DE LOCATION D'APPARTEMENTS MEUBLES (H/F)
33 - QUINSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
La SAS APPART HOTEL QUINSAC cherche pour sa résidence hôtelière, un/une réceptionniste en CDI, à compter du 1/12/2024. Il/Elle aura notamment pour tâche de : - Participer aux réunions organisationnelles - Gestion des entrées et sorties des locataires : - Accueillir les clients en face à face ou par téléphone - Renseigner efficacement la clientèle et répondre aux attentes dans les meilleurs délais - Prendre note des réclamations clients et les communiquer à ses supérieurs - Conseiller les clients (restaurants, lieux à visiter, ...) - Répondre au téléphone et aux mails - Prendre et enregistrer les réservations (utilisation du logiciel de gestion) - Effectuer les départs (encaissement des clients, édition des factures) - Vérifier la comptabilité journalière - Planification du nettoyage des logements avec la société de nettoyage en fonction des sorties - Optimiser les réservations (suivi et mise à jour outil de réservation en ligne) - Publication sur les réseaux sociaux - Prospection démarchage auprès CE, mairies, offices du tourisme. - Effectuer le nettoyage de son espace de travail, des espaces communs - Effectuer l'entretien du terrain, petit jardinage - Vente de services complémentaires : linge, laverie, ménage, vélo, petits déjeuners - Réapprovisionnement en linge - Surveillance du site Horaires de travail : du lundi au vendredi : 7 h 30 - 11 h 30 / 16 h - 19 h, samedi 8 h - 12 h Hébergement sur place (avantage en nature)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance à l'oral et à l'écritCette compétence est indispensable
- Excellente présentationCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'informatiqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Renseigner les clients sur les services de l'établissement et offres touristiques
- Superviser le service de la bagagerie, le stationnement des véhicules et organiser le transport des bagages
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
APPART HOTEL QUINSAC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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