- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annemasse
- Détail de l'offre 182STVK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annemasse
- Détail de l'offre 182STVK
ASSISTANT DE GESTION ET D'ACCUEIL - ANNEMASSE (74) (H/F) 74 - Annemasse
Offre n° 182STVK
ASSISTANT DE GESTION ET D'ACCUEIL - ANNEMASSE (74) (H/F)
74 - Annemasse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Si vous êtes assistant(e) administratif/commercial/manager en recherche d'un cabinet familial et tourné vers l'humain près de chez vous, cette offre risque de vous plaire ! Notre cabinet recherche sa future pépite en tant qu'Assistant de gestion et d'accueil (H/F) pour son siège d'Annemasse (74). Dans ce rôle, vous serez rattaché(e) aux Directeurs de site et à la RRH, directement intégré(e) à l'accueil du cabinet. Vos missions, si vous les acceptez, seront : - l'accueil téléphonique et physique du cabinet durant ses horaires d'ouverture, - la facturation des clients et l'assistanat commercial (édition des lettres de mission), - la gestion des fournisseurs (facturation, relances), - la gestion de certaines activités liées au secrétariat (dispatching du courrier, réassort des fournitures de bureau), - l'assistanat des directeurs de site (emploi du temps). Cette liste n'est pas exhaustive, vos idées, projets et aspirations seront les bienvenus ! Ce poste peut nécessiter très occasionnellement des déplacements locaux, et notamment à la banque ou la Poste. Vos horaires de travail seront : 08h45-12h00 / 13h00-17h00 du lundi au jeudi et le vendredi 08h45-12h00 / 13h30-16h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - BTS en Gestion de PME PMI
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Assistanat de direction
- Facturation clients
- Gestion des fournisseurs
- Microsoft Excel
- Rédaction de courriers
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 74 - Ville-la-Grand
Dans le cadre d'un départ en retraite, notre client, acteur dans la distribution de pétrole, recherche un Assistant commercial/administratif et logistique H/F en CDI sur Ville-la-Grand. Du lundi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Energie/Solaire H/F (H/F)
TECHNITOIT - 74 - Annecy
Ton rôle : Commercial(e) Énergie/Solaire H/F Tu seras au cœur du développement de nos solutions énergétiques (solaire, chauffage, isolation). Tes missions : * Prospection : Identifier et engager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 74 - Annecy
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Tu seras un acteur clé sur le terrain, en accompagnant nos clients dans leurs projets de rénovation. Missions : * Développer ton réseau et attirer de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial VLP(H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - FILLINGES
vous êtes ambitieux et souhaitez construire votre carrière ? Aquila RH Annemasse recrute pour l'un de ses clients, son futur Commercial VLP (h/f) Contrat à 35h Salaire intéressante : Fixe +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 39 - Saint-Claude
Rattaché(e) au Département Commercial, vous êtes en charge de la gestion administrative des formations, du développement du portefeuille clients.//Votre Profil : - Profil polyvalent administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Vente H/F (H/F)
FEU VERT - 01 - SEGNY
VOS MISSIONS : Vous êtes le/la référent(e) de la gestion administrative de votre centre auto, et votre sens du commerce vous permet de mettre vos multiples compétences aux services de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - Reignier-Ésery
Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Commercial (H/F) Embauche en CDI Rémunération intéressante : Salaire Fixe + Primes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F) CDI
MENWAY EMPLOI - 74 - Thonon-les-Bains
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée dans le secteur du BTP, où vous serez le pilier administratif de la structure, en assurant l'organisation, la gestion administrative et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
IT-GREEN - 74 - ANNEMASSE
IT-GREEN est un réseau de techniciens en informatique indépendants basés sur Grenoble et ses environs. Nous souhaitons offrir ce service sur Annemasse et ses environs en développant d'une part notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Commercial VRP
AQUILA RH PILOTE - 74 - FILLINGES
Notre agence AQUILA RH d'Annemasse vous accompagne dans vos projets professionnels. Acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, nous avons certainement un poste fait pour vous ! Spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)