- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182SXJJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182SXJJ
Assistant Qualité (h/f) 62 - Saint-Omer
Offre n° 182SXJJ
Assistant Qualité (h/f)
62 - Saint-Omer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Boulangerie industrielle, un: Adjoint Responsable Qualité h/f Amoureux des produits de qualité et passionné par le savoir-faire artisanal, tu rêves de rejoindre une entreprise où l'excellence est le mot d'ordre ? Ce poste est fait pour toi ! Ta mission : En tant que garant(e) de la qualité, sous la supervision de notre Responsable Qualité, tu seras responsable de l'excellence de nos produits. Voici les responsabilités principales : - Gestion de la qualité fournisseur : des fiches techniques aux certificats, tu t'assures que tout est impeccable. - Saisie et suivi des actions correctives liées aux non-conformités, toujours avec une quête d'amélioration continue. - Effectuer des prélèvements qualité (matières premières, produits finis, etc.) - chaque détail compte. - Enregistrer et analyser les résultats pour garantir des produits dignes de notre réputation. - Contrôler visuellement nos pains et viennoiseries, avec la précision d'un artisan expert. - Contrôler notre parc métrologique (balances, thermomètres) pour que tout soit parfaitement calibré. - Rédiger ou actualiser nos procédures qualité et toujours chercher à optimiser nos processus. - Former nos équipes aux meilleures pratiques d'hygiène et de fabrication, car l'excellence est une affaire d'équipe. - Suivi des enregistrements de production, notamment les nettoyages et actions correctives si nécessaire. - Participer aux réunions de production quotidiennes (TOP5) pour veiller à ce que tout soit sous contrôle. - Contribuer à l'obtention des certifications IFS et BRC, qui garantissent notre engagement pour des produits d'exception. - Réaliser des audits internes, de l'hygiène aux contrôles qualité. Rejoins notre boulangerie industrielle haut de gamme où l'on allie tradition et innovation pour proposer des produits qui régalent nos clients chaque jour. #JobOpportunity #Recrutement #Qualité #BoulangerieIndustrielle #Excellence #IFS #BRC #PassionDuPain Profil recherché : - Titulaire d'un Bac à Bac+2 en qualité et avec une première expérience (idéalement dans l'industrie agroalimentaire). - Des bases solides en anglais écrit et lu. - Minutieux(se), rigoureux(se), et motivé(e) à l'idée de contribuer à la production de pains d'exception.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. JAMES COUDOUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) administratif/tive (H/F)
SINOMA CBMI ENGINEERING - 62 - Lumbres
- Responsable de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise et assurer la mise en œuvre des différentes règles et réglementations. - Gérer et renouveler les différents certificats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
FLANDRES PLOMBERIE - 59 - SPYCKER
Suivi de chantiers, appels d'offres Constitution et gestion des appels d'offres dans leur globalité. Etablir les PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé). Gérer la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant de gestion (h/f)
FRANCE RESINE - 59 - ST JANS CAPPEL
Vos missions seront les suivantes : - accès vers la comptabilité : facturation, relances factures, paiement des factures, paiement des fournisseurs, relevés de banque, tenues des comptes - maitrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) QUALITÉ H/F - H/F
62 - COLEMBERT
En tant qu'assistant(e) et en collaboration avec l'équipe, vous assurerez le suivi et le respect du système qualité et participerez ainsi (liste non exhaustive): - Au respect des règles relatives à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Technique H/F
Crit - 59 - MERVILLE
POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant administratif technique H/F sur le secteur de Merville Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Randstad - 59 - MERVILLE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) technique (h/f) Agent d'expertise : manutentionnaire avec des connaissances...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur bureau d'études H/F
59 - HAZEBROUCK
PROCH'EMPLOI, tu connais ? En fait, c'est simple, on accompagne les entreprises dans leur process de recrutement. On va leur proposer une présélection de candidatures, c'est-à-dire celles qui...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Synergie - 59 - TETEGHEM COUDEKERQUE VILLAGE
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Synergie Dunkerque recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif (H-F) Gestion commerciale : Préparation des dossiers d'appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administratif H/F
Emil Frey France - 62 - FOUQUIERES LES BETHUNE
POSTE : Assistant de Gestion Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant(e) de gestion administratif H/F pour notre concession RENAULT Béthune Groupe Autosphère. A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - SAMER
Description du poste : Vos activités principales seront les suivantes : - Documenter les fichiers de Gestion de production - Ordonnancer selon les contraintes (de ressources/temporelles) - Optimiser...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)