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ASSISTANT DE DIRECTION H/F (H/F) 40 - Parentis-en-Born
Offre n° 182SXWJ
ASSISTANT DE DIRECTION H/F (H/F)
40 - Parentis-en-Born - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Assistant(e) de direction (H/F) CDI à Temps partiel (0,50 ETP) CCN 66 - ANNEXE N°2 Poste à pourvoir dès que possible LIEU DE TRAVAIL : SESSAD Pro TND Parentis en Born (Nord Landes) PRINCIPALES MISSIONS : L'assistant(e) de direction assure la gestion administrative d'un service et assiste une ou plusieurs hiérarchies dans des tâches organisationnelles. Il(elle) coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement d'un service et/ou d'un service gestion des ressources humaines des établissements. ACTIVITES PRINCIPALES : Accueillir, informer les publics internes et externes. Aide sa direction sur les plannings de l'équipe du SESSAD TSA Nord Landes Organiser et coordonner les activités administratives et comptables des services en lien avec le Siège Centraliser, finaliser et transmettre les informations liées à l'activité. Gérer administrativement les dossiers du personnel, en lien avec le service RH du siège, et des personnes accompagnées. Accomplir les missions spécifiques qui pourraient lui être confiées. Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, etc.) et rédiger les comptes rendus. Contribuer au processus démarche qualité COMPETENCES ET EXPERIENCES SOUHAITEES : Utiliser et maîtriser les nouvelles technologies. Gestion des situations sensibles, connaissance du public accueilli La maîtrise du logiciel Octime serait un plus Niveau requis : diplôme de niveau 5 exigé de type assistante de direction ou ressources humaines. QUALITES POUR LE POSTE : Analyse, évaluation Communication professionnelle et collaboration Discrétion professionnelle Ce qui vous donnerait envie de travailler au sein de l'Adapei des Landes : o Donner du sens à son travail pour s'engager ensemble pour l'inclusion o Pouvoir concilier sa vie professionnelle et sa vie personnelle : Parcours d'intégration pour les nouveaux embauchés et développement des compétences par la formation. Accord d'entreprise avantageux sur les congés, évènements familiaux, Mutuelle avec participation employeur à 56%, Prévoyance chèques vacances/ locations 1% patronal (prêts achats, prêts travaux, accompagnement à la mobilité, parc locatif, aides financières au déménagement (selon ressources)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon CCN 66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
ADAPEI DES LANDES
10 à 19 salariés
Mme LAURA CERVEAUX
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