Secrétaire commercial H/F 35 - CANCALE
Offre n° 182SZCD
Secrétaire commercial H/F
35 - CANCALE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
R.B.C. Distribution recrute un secrétaire commercial H/F à temps partiel. Vos missions : - Suivi administratif, saisie des commandes sur ordinateur - Accueil téléphonique et physique des clients - Traitement des factures - Suivi des paiements Horaires de travail : - lundi et vendredi : 08h30-12h15 / 13h30-18h15 - mardi : 09h00-12h00 Nous recherchons une personne autonome, capable de travailler ponctuellement seule, rigoureuse et avenante avec le sens du service clients. Une formation sera assurée à votre embauche, pour la connaissance de l'entreprise, des produits et des procédures. Le contrat peut être amené à évoluer.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Bonne connaissance de la bureautique
- Connaissances de bases en comptabilité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Entreprise
R.B.C. DISTRIBUTION
3 à 5 salariés
R.B.C. Distribution est une entreprise familiale de 7 personnes multi activités autour du fioul, du bois et de la boisson. Mme NATHALIE HERVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
SARL BOYAUX - 50 - AUCEY LA PLAINE
Entreprise de TP recherche un/une secrétaire comptable à temps partiel. Idéalement 8 à 12h/semaine. A déterminer avec le dirigeant. Le poste comporte différentes tâches de secrétariat (mail,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
Pozzo Immobilier - 50 - YQUELON
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) comptable pour rejoindre notre équipe gestion location, basée à Yquelon, à l'entrée de Granville (50400). Vos missions : - Encaissement, -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Facturation et Recouvrement 50 H/F
STGS SAS - 50 - AVRANCHES
POSTE : Agent Facturation et Recouvrement 50 H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ? Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)