- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 182TCSJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 182TCSJ
Assistant de Gestion (H/F) - Administration des Ventes 92 - ST CLOUD
Offre n° 182TCSJ
Assistant de Gestion (H/F) - Administration des Ventes
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Missions : Au sein de la direction financière, le service Administration des Ventes Militaires Export a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France/ Export militaires. Vous assisterez le responsable du suivi financier d'un contrat export. Vous aurez pour missions : - Préparer les dossiers d'expédition (remises documentaires) . S'assurer de la conformité des documents, . Établir les courriers, . Effectuer l'archivage numérique, . Constituer et diffuser des différents exemplaires des remises documentaires. - Participer au suivi du contrat : . Mettre à jour les fichiers de référence Excel, . Intégrer les données externes dans notre outil de gestion, . Utiliser l'outil de gestion pour effectuer le suivi comptable, . Aider à facturation client, . Préparer les mains levées des garanties bancaires. Vous assurerez également les tâches d'organisation du classement et de l'archivage. Profil recherché : De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience professionnelle comptabilité/finance. Vous avez de bonnes connaissances en gestion, des notions comptables sont nécessaires. Vous maitrisez le logiciel Excel. Vous avez la facilité à apprendre l'utilisation de nouveaux outils qui vous aidera dans vos missions. Votre niveau d'anglais doit vous permettre de lire et d'écrire des documents en anglais. Rigoureux(se) et fiable, vos qualités relationnelles, votre sens de l'organisation et votre dynamisme vous permettront de réussir rapidement dans cette fonction. Le processus de sélection s'appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d'âge, d'origine ou de critères sans lien direct avec l'emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dassault Aviation œuvre pour l'égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l'intégration et l'évolution professionnelle dans l'entreprise. Etablissement soumis à enquête administrative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
LABORATOIRES MAYOLY SPINDLER - 92 - RUEIL MALMAISON
Le/la gestionnaire ADV est garant de la qualité de la Base de données client & tarifs ainsi que du traitement des commandes clients. Il/elle veille au respect de la politique commerciale définie, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
42 CONSULTING - 75 - PARIS 20
42 Consulting, c'est bien plus qu'un cabinet de conseil : c'est un lieu d'innovation où chaque projet est une opportunité de se réinventer. Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GIF 4 - 77 - VAIRES SUR MARNE
Notre agence dynamique et enjouée recherche pour notre client spécialiste en Sécurité Incendie un profil d'Assistant ADV (H/F). Vos missions : - Gestion administrative, consultation des marchés...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Bezons
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
DIXIT FRANCE - 92 - NANTERRE
Nous sommes à la recherche d'un Assistant planification (H/F). Ce poste est à pourvoir pour une durée d'un mois. Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour mission de : - Planifier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Alternance (H/F)
ENERGY DYNAMICS SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
ZEborne est une des filiales du groupe Onefield, qui développe une activité sur l'électromobilité, orientée Infrastructure de Recharge pour Véhicules Électriques (IRVE) à l'attention de nos clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)