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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 45 - ORMES
Offre n° 182TFSV
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
45 - ORMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Nous recherchons un Secrétaire Administratif (H/F) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dans un poste en bureau. Missions principales : - Gestion des tâches administratives courantes - Suivi des entrées et sorties de documents - Gestion des dossiers d'assurances, sinistres et réclamations clients - Envoi des bulletins de paie aux employés - Vérification des comptes rendus des tournées et suivi des actions - Participation à la bonne gestion des opérations internes Profil recherché : - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Bonne communication écrite et orale - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Expérience dans un environnement de bureau Si vous êtes motivé(e), autonome et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, envoyez nous votre candidature dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Smic
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
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