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- Détail de l'offre 182TNFN
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - CANY BARVILLE
Offre n° 182TNFN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - CANY BARVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
La Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre recrute pour son service déchets ménager un(e) assistant administrati(ve). Contrat de remplacement pouvant déboucher sur un emploi permanent courant 2025. Le service déchets ménagers est un service organisé en régie, il assure la collecte des ordures ménagères en porte à porte sur les 63 communes du territoire, il gère les 3 déchetteries communautaires, ainsi que les points d'apports volontaires (PAV) en prestation de service. Dans le cadre du projet de territoire, des actions de communications sont organisées sur la prévention des déchets. Le poste est rattaché hiérarchiquement au responsable du service, il est le soutien du service déchets au quotidien Missions principales : ASSISTANCE TECHNIQUE DU SERVICE : Suivi des cartes de déchetteries, en complément du gardien de déchetterie affecté à cette mission Suivi des demandes des composteurs en lien avec les gardiens de déchetterie : recensement des besoins, suivi du stock, . Suivi de la dotation des sacs translucides et relations avec les mairies Gestion des accès au CNPE de Paluel Aide à la réception des chantiers SUIVI COMPTABLE : Gestion des actes comptables du service déchets : établissement des bons de commandes, des titres de recettes Rapprochement des factures pour validation technique du service fait, Suivi de l'encaissement des redevances spéciales Suivi des recettes : titres en déchetteries, subvention, Suivi des éco-organismes (déclaration) Suivi des budgets, SECRETARIAT : Gestion administrative du service (centralisation des appels, plannings, courriers, archivage, etc.) Enregistrement des demandes et transmission aux services Réservation des salles, préparation du matériel, Rédaction et suivi des courriers.mise en pages des dossiers, aide au classement, étiquetage. Participation aux réunions hebdomadaires de services, des commissions techniques et aide à la mise en place et au suivi des tableaux de bord Aide à la rédaction des rapports annuels et/ou compte rendu de COTECH (participation aux réunions si nécessaire) Aide à la rédaction de fiches travaux en appui des agents, être capable de les trouver sur le serveur Suivi des actes administratifs dans le respect de délais : (rédaction, classement, étiquetage.) - conventions, protocoles, contentieux. - délibérations, décisions de présidents Préparation et suivi des dossiers nécessitants un soutien juridique Suivi des parapheurs RH Gestion des besoins matériel du service et fonctionnel (Etablissement des ordres de missions, réservations des hôtels.) COMMANDE PUBLIQUE : Suivi des marchés en lien avec les techniciens Accessoires / secondaires Seconder le responsable durant ses vacances ou autre Aide aux assistants du service technique en cas de besoins Autres missions selon les besoins du service COMMUNICATION Préparer en lien avec l'ambassadeur de tri, les communiqués de presse pour le service communication. Assister l'ambassadeur de tri dans ses missions : organisation d'événementiels, interventions scolaires Moyens mis à disposition : - matériel informatique Savoirs : - Connaître le squelette du budget - Rédaction de courriers - Gérer les imprévus Savoir faire : - avoir un intérêt, le goût pour la technique - Maîtrise de l'informatique - Comptabilité de base Savoir être : - Organisée, ponctuelle, rigoureuse, conviviale - Méthodique - Respectueux de l'environnement, trier ses déchets - Avoir le sens du service public et du service aux publics - Polyvalence
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC DE LA COTE D'ALBATRE
1 ou 2 salariés
Mme CAROLINE DORDET48B RTE ROUTE DE VEULETTES76450 Cany-Barville
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