- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 182TQJT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 182TQJT
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 182TQJT
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Missions Chargé(e) de gestion locative Missions liées à l'activité de gestion / location : Rédaction et publication des annonces sur Se Loger / Le bon coin Prises de photos dans les appartements Traitement des demandes de visites (réponses aux demandes, organisation et réalisation des visites) Réception et pré-étude des candidatures locataires Transmission du protocole aux locataires sélectionnés et prises de rendez-vous pour la réalisation des états des lieux d'entrées/sorties Saisi et envoi des dossiers de candidatures locataires à l'assurance loyers impayés Rédaction des baux et actes de cautions solidaires Saisie des baux dans Gercop Alimentation de la GED dans Gercop Préparation des états des lieux d'entrée et sorties sur tablette Réalisation des états des lieux d'entrée et de sorties, remise des clés Envoi des demandes d'intervention aux diagnostiqueurs techniques et remise/réception des clés à l'agence) / anticipation des demandes de mises à jour des dossiers Envoi des demandes d'intervention à tous types de prestataires en réponse à un sinistre Remise/réception des clés à l'agence ou gestion avec le locataire sur place Relances attestation assurance habitation Saisie des appels de fonds syndic Relance loyers impayés Gestion technique des travaux et des sinistres en cours, suivi administratif des dossiers / relation avec les assurances Assistance du gestionnaire dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires (demande de documents, traitement des urgences/ sinistres, etc.) Mise à jour et alimentation des outils de suivi en interne (fichiers prestataires, codes d'immeubles, contacts syndics, etc.) Accueil téléphonique et physique Prospection téléphonique pour l'entrée de nouveaux mandats en gestion locative et transaction immobilière Appels téléphoniques Création de deux fiches agence reprenant les conditions de l'agence et les éléments nécessaires à la constitution du dossier de vente/gestion et à la préparation du mandat, pour transmission aux prospects Création de supports Canva dédiés à la prospection Embasement des prospects Développement de la notoriété de l'agence (développement du site internet / réseaux sociaux) Alimentation du CRM Préparation et envoi de newsletters Rédaction d'articles et publication sur le site internet de l'agence Mise à jour du site internet de l'agence Community management (rédaction du planning éditorial, création de visuels et supports, publications, interactions, veille, analyse des résultats) Participation aux séances de coaching Neocamino pour mise en application Mise à jour de la vitrine de l'agence Création de la charte Déclinaison des annonces et mises à jour
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2564.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer la trésorerie, le recouvrementCette compétence est indispensable
- Recouvrement des loyers et chargesCette compétence est indispensable
- Établir un bail immobilierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Evry et Savigny - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 91 - Évry-Courcouronnes
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Evry (91) et Savigny-le-Temple (77). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
.Nous recrutons un responsable chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : -formation des nouveaux arrivants -Mise en place des plannings -suivi de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ASSOCIATION DE COOPERATION POUR LE LOG - 93 - PANTIN
MISSIONS Dans le cadre d'un remplacement, l'association recherche un-e gestionnaire locatif-ve, qui assure la gestion locative adaptée du parc francilien en lien avec notre alternant ; ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Choisy-le-Roi
Au sein du service des relations locataires, le/la conseiller(ère) locataires et appui agence est chargé(e) de gérer les appels des locataires ainsi que ceux des intervenants et partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locataires BC - F/H (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Au sein de l'agence de gestion (5140 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Saclay
Adecco Recrutement accompagne son client basé à Saclay (91) A la recherche d'un Gestionnaire Relocation H/F en CDI Vos missions : Tour de reconnaissance, Réservation de logement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)