- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 182TWBD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 182TWBD
Assistant(e) Achats en CDI (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 182TWBD
Assistant(e) Achats en CDI (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Vous assurez la gestion administrative des gammes de produits de plusieurs catégories en lien avec le Business Management pour accompagner l'opérationnel du quotidien. Vous êtes rigoureux, curieux et plein d'énergie ? Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune, dynamique et pleine de projets divers dans une bonne ambiance ? C'est par ici ! Opérations / kpis - Compléter les CRMs fournisseurs - Création & suivi des demandes d'avoir sur cotations fournisseurs - Pilotage mouvements de stock en lien avec l'entrepôt - Gestion et suivi des litiges fournisseurs Business - Suivi et mise à Jour du Tarif Général & des grilles tarifaires par marques - Suivi et mise à jour des catégories de prix par clients - Suivi et mise à jour du fichier promo/déstockage/animations commerciales ainsi que du fichier des produits en Reste A Vendre - Création références et données logistiques dans ERP - Création références & mise à jour des données sur le site web - Suivi de la facturation des opérations marketing - Suivi et MAJ des conditions contractuelles par fournisseur - Interface avec le Groupe pour les reports fournisseurs spécifiques à construire - Création et maintien de fiches Fournisseurs Produits/catégorie - Gestion et suivi des prêts - Compilation tableau de suivi des cotations fournisseurs - Aide au Business Manager au lancement de nouvelles marques Aptitudes requises - Rigueur et organisation - Forte capacité d'intégration et bon relationnel : être à l'écoute, sens du service, savoir travailler en équipe - Intérêt et curiosité pour les produits, goût du challenge - Gestion des priorités Compétences techniques - Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du pack office et du système d'information (ERP : formation assurée par Sidev). - Français : bon niveau d'orthographe - Anglais : la maîtrise orale et écrite serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents force vente - type BTS Commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Entreprise
SIDEV
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Acheteur Projet - H/F
BAUDIN CHATEAUNEUF - 01 - NEYRON
Poste proposé : Le Service Achats, acteur majeur de la compétitivité, intervient en support auprès de chaque Centre de Profit de l'ensemble des entités du Groupe Baudin Chateauneuf. Riche de 20...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Acheteur approvisionneur
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Achats en Commerce de Gros (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Expert mondial des équipements et des matériaux pour les environnements extrêmes, la sécurité et la fiabilité des équipements électriques, Mersen conçoit des solutions innovantes adaptées aux besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Acheteur frais généraux (H/F)
COURSES WARNING - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Dans le cadre de l'accroissement de nos activités, nous recherchons un alternant ( H/F ) au service achat afin de contribuer aux activités principales suivantes :. Vous aurez pour missions: La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Indirect (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Villeurbanne
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recherche: un Acheteur (H/F) Au sein du département Achat , vous intervenez sur la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur / Acheteuse (H/F)
DEMEURES CALADOISES PARTICIPATIONS - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Nous recherchons un Acheteur (H/F) compétent pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Acheteur, vous serez responsable de la gestion des achats de produits et services nécessaires à notre entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Accompagner la Responsable achats pour faciliter la mise en place et le suivi des étapes qui englobent le processus d'achat. Remplir les missions administratives liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Projets F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Pour accompagner notre développement en tant que contractant général, nous recrutons un(e) Acheteur Projets (F/H). Rattaché au Responsable Achats Régional, vous aurez pour mission de porter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - Villeurbanne
Vous avez pour principale mission d'intervenir sur la gestion du portefeuille de prestations intellectuelles d'ingénierie (Cybersécurité, qualité, projets, technocentre, essais, validation, RAMS,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ARHM - Gestionnaire Achats - H/F
ARHM - 69 - LYON 08
DESCRIPTIF DU POSTE Au sein de la Direction des Achats et de l'Hôtellerie du Centre Hospitalier Saint-Jean de Dieu, vous intégrez le service Achats - Marchés et intervenez sur les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)