- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 182TXBN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 182TXBN
Assistant(e) maintenance gros entretiens / grosses réparations (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 182TXBN
Assistant(e) maintenance gros entretiens / grosses réparations (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Support administratif et organisation : Gérer les agendas, organiser les visites de patrimoine, les réunions de chantier et les rendez-vous avec les partenaires (mairies, etc.). Rédiger les courriers, les comptes rendus et gérer la documentation liée aux projets. Gestion des procédures et documents : Créer et mettre à jour les formulaires, procédures et modes opératoires en lien avec les projets GE-GR, et s'assurer de leur bonne application. Collaborer avec le service juridique pour préparer les documents nécessaires aux marchés d'investissement. Préparer les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) pour les travaux : incluant les pièces pour les maîtres d'œuvre, la sécurité, le contrôle technique, et la coordination des travaux. Suivre les consultations pour les travaux d'investissement, analyser les offres reçues et en faire un compte-rendu. Suivi des projets et coordination : Assurer le suivi des opérations à chaque étape, respecter les délais administratifs et avertir en cas de retard. Superviser les démarches administratives : déclarations de travaux, permis de construire, certifications (Qualigaz, Consuel...), et garantir le classement et l'archivage des documents. Assurer la communication avec les partenaires externes et les agences locales. Contribuer à la création d'une newsletter interne pour renforcer la communication entre les équipes. Gestion des relations locataires : Organiser les prises de rendez-vous avec les locataires et gérer les réclamations jusqu'à leur résolution. Piloter des enquêtes qualité en collaboration avec notre référent qualité maîtrise d'ouvrage, et en présenter les résultats. Ce que nous attendons de vous : Une capacité à gérer plusieurs tâches administratives tout en maintenant une coordination fluide entre les équipes. Un bon relationnel pour faciliter la communication avec les partenaires externes et les locataires. Une organisation rigoureuse pour suivre l'avancement des opérations et garantir le respect des délais. Ce que nous vous offrons : Une équipe engagée dans un projet dynamique. La possibilité de contribuer à des projets concrets d'amélioration du patrimoine. Un environnement de travail stimulant, avec une grande diversité de missions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir et gérer un projet
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SOCIETE ANONYME D HABITATION A LOYER MOD
100 à 199 salariés
La SA HLM de l'Oise, membre du groupe Habitat en Région (branche immobilière sociale de la Caisse d'Epargne), est un bailleur présent sur l'ensemble du département de l'Oise. Avec les habitants de l'Oise, agir par le logement social pour construire ensemble une société durable et solidaire. Son ambition ? S'affirmer comme le bailleur social de proximité qui remet l'humain au c?ur. Ses 140 collaborateurs ?uvrent au quotidien pour trouver le logement social adapté à chaque famille.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'opérations de la DHLRU (H/F)
COMMUNE DE MERU - 60 - MERU
La ville de Méru est la septième plus grande ville de l'Oise (14 800 habitants), elle est située à 50 Km de Paris. Elle est placée sur la liaison de train Beauvais-Paris Nord et est desservie par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service Habitat - Logement - RU - PVD (H/F)
COMMUNE DE MERU - 60 - MERU
La ville de Méru est la septième plus grande ville de l'Oise (14 800 habitants), elle est située à 50 Km de Paris. Elle est placée sur la liaison de train Beauvais-Paris Nord et est desservie par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Program Manager H/F
DAVRICOURT - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Program Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Program Manager pour l'un de nos clients du secteur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR TECHNIQUE (H/F)
HARRY HOPE - 60 - BEAUVAIS
Mon client groupe de promotion immobilière réalise des logements intermédiaires et collectifs (R+2 ou +3 en général) dans des petites et moyennes villes, et réalise 350 logements par an à destination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)