- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 182TXSS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 182TXSS
Chargé/Chargée de Support Client BtoC (CDD) (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 182TXSS
Chargé/Chargée de Support Client BtoC (CDD) (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Pour renforcer notre équipe Support Client durant la période des fêtes de fin d'année, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Support Client BtoC du 12 novembre 2024 au 10 janvier 2025. Votre mission principale sera de répondre aux demandes, questions et réclamations de nos clients, afin de leur offrir une expérience optimale. Vos missions principales : - Gérer les appels entrants et les tickets par e-mail afin d'apporter des solutions aux problèmes rencontrés par nos clients dans l'utilisation de notre service et répondre à leurs questions sur le suivi de leur abonnement. - Assurer le suivi des indicateurs de performance de l'équipe Support Client (délai et qualité de réponse via l'outil Zendesk, Net Promoter Score dans Did U Enjoy, qualité des échanges téléphoniques avec Aircall) pour maintenir notre niveau d'excellence. - Remonter les problèmes identifiés aux équipes concernées pour permettre à Famileo d'améliorer continuellement son service. Profil recherché : Diplôme : Bac +2 minimum Expérience : Vous justifiez d'une première expérience en support client ou une fonction similaire impliquant le sens du service. Vous saurez incarner l'image de notre entreprise et vous avez à cœur de fournir une expérience client exceptionnelle. Vous avez une excellente capacité rédactionnelle et une orthographe irréprochable. Votre communication téléphonique est dynamique, chaleureuse et professionnelle. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, votre organisation, votre autonomie, ainsi que votre capacité à être polyvalent(e) et proactif(ve). Vous appréciez le travail en équipe et vous savez vous adapter à un environnement collaboratif.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un client
- Communication orale
- Communication écrite
- Orthographe
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
ENTOURAGE SOLUTIONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable réclamations (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - GRANVILLE
Votre rôle : Être l'interlocuteur privilégié auprès des clients pour toutes questions diverses, réclamations. Réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en agence- CDD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 22 - DINAN
Descriptif du poste: MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) clientele (H/F)
35 - HIREL
Envie de participer à la transition énergétique en poursuivant notre objectif de faire d'ENGIE le leader du confort vert en France ? Rien de plus simple, postulez sur cette offre et rejoignez nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Après-vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CITROEN GEMY DINAN - 22 - DINAN
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons actuellement un(e) : Responsable après-vente Rattaché(e) au Directeur de concession et en lien avec le coordinateur APV du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Job4You cabinet de recrutement - 50 - GRANVILLE
Descriptif du poste: Job4you (cabinet de recrutement du groupe JOB-BOX), recrute pour son client, une PME spécialisée dans conception, intégration et l'implantation et machines spéciales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
LEADER RECLAMATIONS QUALITE (H/F)
Expectra - 50 - GRANVILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client un LEADER RECLAMATIONS QUALITE (F/H) sur le site de Granville pour une tâche intérim de 6 mois minimum au sein du Pôle Réclamation Qualité. Poste à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)