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Secrétaire médical / médicale (H/F) 81 - MAZAMET
Offre n° 182VBLG
Secrétaire médical / médicale (H/F)
81 - MAZAMET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Nous recherchons un(e) secrétaire médicale. Vous exercerez vos missions au sein du Centre de Santé de MAZAMET prise de poste au plus tôt. Particularités du poste : Expérience similaire exigée. intensité : 35h CDD de 12 mois, renouvelable. Les aptitudes et compétences pour occuper le poste sont : - Maitriser les missions principales de secrétariat médical - Avoir une grande capacité d'autonomie et d'organisation du travail en collaboration avec l'équipe et en binôme avec la seconde secrétaire médicale - Connaissance des règles de facturation de l'assurance maladie - Avoir une capacité d'adaptation certaine dans la perspective de l'évolution du Centre - La connaissance du fonctionnement et de la gestion d'une régie de recettes et de dépenses serait un plus. - Faire preuve de discrétion pour le respect du secret médical, de la confidentialité, des droits des patients et de la sécurité de l'information. Activités principales : ACCUEIL - INFORMATION - PLANIFICATION - Assurer l'accueil téléphonique et physique des personnes, - Préparer les consultations et les visites (agendas des médecins) en lien avec l'outil de prise de RDV à distance - Diffuser les informations nécessaires au bon fonctionnement du Centre à l'ensemble des interlocuteurs PREPARATION - SUIVI - CLASSEMENT - ARCHIVAGE DU DOSSIER PATIENT - Assurer la création et la gestion sécurisée des dossiers administratifs des patients dans le logiciel métier et étude des droits du patient - Classer et archiver l'ensemble des dossiers et documents propres à l'activité du Centre GESTION ADMINISTRATIVE - SECRÉTARIAT GÉNÉRAL - Traiter le courrier administratif - Assurer la gestion des fournitures de bureau et consommables, y compris les imprimés médicaux spécifiques - Assurer la gestion des stocks médicaux en lien avec les praticiens et la coordinatrice administrative FACTURATION - ENCAISSEMENT - CONTROLE - Tenir la régie de recettes et de dépenses, tenue de caisse quotidienne - Assurer la gestion de télétransmission - Assurer le suivi de la facturation PARTICIPATION AU PROJET DE SANTÉ DU CENTRE Dans le cadre du Projet de santé et du Règlement de fonctionnement du Centre de Santé : - Participer aux réunions organisées par les praticiens et en rédiger les comptes-rendus, par roulement - Participer au projet de santé et à la démarche qualité - Participer à l'élaboration du rapport d'activité annuel en collaboration avec la coordinatrice administrative et le médecin coordinateur.*
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Minimum appréciéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Secrétariat médicale
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Piloter une activité
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
CENTRE DE SANTE DE MA REGION
Les candidats (es) sont invité(e)s à se faire connaître, en adressant à la Direction du GIP Ma santé, Ma Région, une demande écrite accompagnée d'un curriculum vitae actualisé, à l'adresse suivante : : catherine.guerin@masantemaregion.fr - Secrétariat du pôle Administratif, Ressources Humaines et Finances Mme Catherine GUERIN
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