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Secrétaire d'accueil dans le médical (H/F) 38 - LES DEUX ALPES
Offre n° 182VGMC
Secrétaire d'accueil dans le médical (H/F)
38 - LES DEUX ALPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Secrétaire d'Accueil Médical pour la saison d'hiver 2024-2025 L'équipe médicale des 2 Alpes est à la recherche d'un(e) secrétaire d'accueil ou médicale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe durant la saison d'hiver 2024-2025. Débutant(e) et sans expérience accepté(e) si le profil est polyvalent et d'une grande facilité d'adaptation. Missions : - Accueil des patients et enregistrement d'accueil. - Gestion et prise des rendez-vous médicaux. - Communication avec les médecins et le personnel soignant. - Traitement des appels téléphoniques et des courriels. - Gestion des dossiers médicaux et des documents administratifs. - Aides et facilitation des échanges entre les patients et le personnel. Aptitudes recherchées : - Bonnes compétences en communication et en organisation. - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome. - Sensibilité à l'accueil et à l'accompagnement des patients. - Maîtrise des outils informatiques. Ce qui serait un réel atout : - Maîtrise de l'anglais oral. - Expérience en tant que secrétaire médical(e) ou dans un rôle administratif dans le secteur de la santé. Nous offrons : - Un environnement de travail dynamique au cœur des Alpes. - L'opportunité de travailler avec une équipe dévouée. - Une expérience enrichissante dans le domaine médical. - Une possibilité d'aide au logement. Horaires/salaires : - 35h/hebdo - Jours de travail variables avec possibilité d'horaires tardifs en roulement
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- prise de rendez-vous téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
maison de santé
3 à 5 salariés
Mme Gestion maison de santé
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