- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Oise
- Détail de l'offre 182VGST
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Oise
- Détail de l'offre 182VGST
OPERATEUR POLYVALENT H/F (H/F) 60 - MAIGNELAY MONTIGNY
Offre n° 182VGST
OPERATEUR POLYVALENT H/F (H/F)
60 - MAIGNELAY MONTIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
QUI SOMMES NOUS ? Depuis 7 ans, nous œuvrons pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine ! Nos métiers sont : * La digitalisation des processus documentaires (digitalisation des flux de documents : préparation, tri, numérisation) * Les offres de back-office métier (délégation partielle ou totale des processus métiers : saisie de données, contrôle de dossiers, etc). Nous travaillons pour des clients grands comptes dans différents secteurs d'activité. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise dynamique de plus de 90 collaborateurs basée à Maignelay-Montigny dans l'Oise (60). PRÉSENTATION DU POSTE Type d'emploi : CDD de 6 mois (renouvelable) - Vous êtes idéalement éligible au dispositif de la Préparation Opérationnelle à l'Emploi car la formation de trois semaines en tutorat avant le démarrage du contrat est dispensée en interne sous ce dispositif. N'hésitez pas à contacter votre conseiller Pole Emploi au préalable pour découvrir le dispositif, ses modalités et votre éligibilité. Démarrage prévu en septembre 2024. Horaires et répartition : 8h30 - 16h20 Contrat de 35h par semaine du lundi au vendredi MISSIONS PRINCIPALES L'opérateur polyvalent réalise le contrôle, la rectification ou la création des périodes de cotisation retraite dans le RNGD (référentiel national de gestion des droits) via l'outil de notre client. - Prendre connaissance des périodes à contrôler / rectifier - Analyser et traiter les écarts - Atteinte des cadences et respect des normes de qualité Vous aimez les défis ? Les objectifs de qualité et de cadence ne vous effraient pas ? Alors vous êtes peut-être la personne qu'il nous faut... Vous êtes polyvalent, rigoureux, assidu et vous faites preuve de bonnes capacités d'adaptation. Vous avez également le sens du travail en équipe. Pour mener à bien vos missions, il vous sera indispensable d'être à l'aise sur les outils informatiques et la manipulation de plusieurs outils/logiciels pour le traitement d'une même tâche. La connaissance du domaine de la retraite est un plus. Nous formons et accompagnons tous nos collaborateurs sur l'ensemble des postes et nous mettons un point d'honneur au suivi de la montée en compétences. Vous débuterez par 3 semaines de formation sous le dispositif de l'AFPR. Plus que votre parcours, c'est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence. LES + CHEZ TESSI : Au-delà de la rémunération de base de 1766,92€ brut, TESSI propose : - Carte titre restaurant de 4€ par jour prise en charge 60% par l'employeur - 13e mois sous condition d'ancienneté - Mutuelle d'entreprise, prise en charge à 50% sur la formule de base - CSE attractif : billetterie, carte cadeaux, réductions. - Implication dans la QVT (qualité de vie au travail) : sensibilisations, journées à thèmes, concours, - Sensibilisation RSE (Responsabilité sociétales des entreprises) : handicap, tri des déchets, sobriété énergétique... La Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement chez TESSI, qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de ses équipes. Vous souhaitez intégrer une entreprise riche en partage et en apprentissage ? N'attendez plus, envoyez nous vos CV ! Pour plus d'informations, visitez https://www.tessi.eu/fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- MAITRISE DE LA SAISIE INFORMATIQUECette compétence est indispensable
- Recherche d'informationCette compétence est indispensable
- Gestion du Back Office
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)