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Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 182VGZM
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Au sein d'une compagnie de croisière, vous assisterez l'équipe commerciale dans le développement, la promotion et le suivi de la clientèle de la Compagnie ainsi qu'à servir et développer les partenariats clés existants. Vous aurez pour mission : - Être le lien avec les agences de voyage : répondre aux mails, au appels téléphoniques, gestion des brochures, rédaction de contrats, suivi des dotations... - Assurer le partage d'information auprès des commerciaux - Rédiger les compte- rendus de réunions - Centraliser les rapports commerciaux, hebdomadaires - Faire le lien entre le service commercial et le service marketing : présentations commerciales, etc. - Créer et suivre les reportings d'activité des partenaires, - Actualiser la base agences lors des mises à jour des réseaux, - Créer les comptes agences et les accès B2B des agences de voyages - Effectuer les relevés des agences et des centrales de paiement et assurer les relances de paiement. - Mettre en place et suivre les résultats des offres chez nos partenaires (grilles tarifaires, envoi des visuels, textes...) - Assurer la veille concurrentielle des campagnes marketing des partenaires - Organiser des visites de navire, - Organisation d'eductour internes ou externes à bord de Renaissance - Gestion des partenariats avec les entreprises locales sur Marseille et Le Havre (hébergements, taxis etc) - Gestion des réservations : lots offerts, croisières annuelles, tarifs agent de voyages - Organisation de réunions (location de salle, déjeuner etc) - Assister aux réunions des commerciaux - Représenter l'entreprise lors des salons professionnels, les évènements . - Participer aux événements commerciaux, - Participer aux ateliers de mise en place des différents outils informatiques utilisés par les partenaires et l'équipe commerciale Compétences exigées - Savoirs - Une première expérience au sein d'un service commercial est souhaitée, - Connaitre les techniques commerciales, - Maîtrise de l'orthographe et des règles grammaticales, - Goût pour les logiciels notamment systèmes de réservation et CRM - Disposer d'une parfaite maîtrise de l'ensemble des outils bureautiques de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, etc. .). - La maîtrise de l'anglais est un plus. Télétravail occasionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros à 24000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports maritimes et côtiers de passagers
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