- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182VKRG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182VKRG
RESPONSABLE ADV ET GESTION PME (H/F) 77 - ST PIERRE LES NEMOURS
Offre n° 182VKRG
RESPONSABLE ADV ET GESTION PME (H/F)
77 - ST PIERRE LES NEMOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Nous recherchons un Responsable administratif' et ADV(H/F). Véritable bras droit de la Direction, vous supervisez la gestion et l'administration des ventes de la société. - Tenue et communication des tarifs (mercuriale) ; réponses aux demandes clients - Gestion des commandes : saisie, suivi client, gestion des stocks. - Facturation et recouvrement : émission des factures en fin de mois, relation avec les services comptables. - Coordination interne : maintenir et renforcer le lien entre le bureau et les équipes terrain (maraichers, préparateurs de commande, livreurs, vendeurs.) - Gestion logistique : établissement des tournées de livraison - Gestion des litiges et des réclamations clients - Elaboration de reportings et suivi des indicateurs de performance - Encadrement d'un agent administratif Vous secondez également la Direction sur les aspects RH (gestion des contrats de travail, recrutement.). Vous intervenez ponctuellement en support pour l'accueil des clients des gites. Dans votre poste, vous êtes en relation étroite avec la Direction, les clients, les fournisseurs, l'administration et les salariés. Profil recherché Formation : BTS Maîtrise de l'outil informatique (suite Office, outil de gestion). Connaissances en comptabilité (pointage des relevés de compte). Expérience de travail en PME. Polyvalence, adaptabilité, goût du travail en équipe Bon relationnel. Dynamisme et sens du reporting Réactivité et gestion du stress. Autonomie et bonne organisation. Maîtrise de l'anglais appréciée Lieu d'exercice Poste basé au Village Potager, 100 % présentiel. Le site n'est pas desservi par les transports en commun, nécessité d'être véhiculé. Conditions d'exercice CONTRAT : CDI à partir du 21 octobre 2024 HORAIRES : lundi au vendredi SALAIRE : Palier 7 de la Convention Collective 7024, statut TAM Envoyez-nous votre CV à helene@levillagepotager.com, en répondant à ces questions : qui suis-je ? Pourquoi ce job m'intéresse ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Palier 7 Convention Collective 7024
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Culture et élevage associés
Entreprise
LE VILLAGE EQUESTRE DE LA COMMANDERIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'entreprise Le Village Potager est une PME agricole, qui rassemble une grande ferme maraichère bio et un tiers-lieu d'accueil du public (gite à la ferme, séminaires d'entreprises, accueil pédagogique.) 25 salariés, 1,4 M€ de chiffres d'affaires, 250 tonnes de légumes bio produits à l'année, un gite loué toute l'année. Clientèle : vente directe, marchés, distributeurs, entreprises Le Village Potager est une entreprise à impact : ESS, agriculture bio, agréée ESUS et entreprise d'insertion.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de données clients (F/H) (H/F)
77 - Seine et Marne
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 45 - FERRIERES EN GATINAIS
Nous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire administration des ventes (F/H)tâches principales : Traiter administrativement les commandes client afin qu'elles leur soient livrées dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Service Clients H/F
Cosmeva - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
POSTE : Gestionnaire ADV Service Clients H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du Service Client, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le maintien d'une relation durable et de qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats - Alternance H/F
One Business School - 45 - MONTARGIS
POSTE : Responsable Contrats - Alternance H/F DESCRIPTION : Cette entreprise connaît une forte croissance de ses projets, et pour continuer sa progression, la direction a aujourd'hui besoin de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire commande spéciale h/F
HUMAN RECRUTE - 77 - MELUN
Missions Principales : - Recueillir et analyser les besoins de nos commerciaux pour leurs clients - Rechercher des produits spécifiques auprès de différents fournisseurs et partenaires - Traiter et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes de moteurs civils f/h (H/F)
77 - REAU
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des commandes clients f/h (H/F)
77 - REAU
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)