Responsable Administratif Services Maritimes pour l'Éolien (H/F) 11 - PORT LA NOUVELLE
Offre n° 182VTLD
Responsable Administratif Services Maritimes pour l'Éolien (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative et financière, soutenant les opérations maritimes en garantissant une organisation efficace et conforme aux réglementations, - Assurer la coordination des activités administratives, la gestion des ressources humaines et la supervision des processus financiers, - Superviser l'ensemble des activités administratives, - Assurer la gestion et l'archivage des documents officiels et des dossiers de l'entreprise, - Mettre en place et suivre les procédures administratives internes (Système de Qualité, DOC.), - Gérer les recrutements, les contrats de travail et les dossiers du personnel, - Organiser la formation et le développement des compétences des employés, - Veiller à la conformité avec les obligations légales en matière de droit du travail, - Superviser la comptabilité générale et analytique, - Faciliter et suivi des budgets, prévisions et rapports financiers, - Gérer la facturation, les paiements et les relances clients, - Assurer un support administratif au Responsable des Opérations, - Coordonner les achats de matériel et de fournitures nécessaires aux opérations, - Gérer les contrats avec les fournisseurs et les prestataires de services, - Gérer la communication interne et externe de l'entreprise, - Organiser des réunions, rédiger des comptes rendus et des rapports, - Maintenir des relations avec les clients, les fournisseurs et les partenaires institutionnels. Une formation complémentaire en gestion des ressources humaines est un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2320 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités liées au sport
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
VACHIN SARAH - 66 - Perpignan
Notre Client, entreprise spécialisée dans l'importation et la distribution alimentaire, recherche un(e) : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F. Missions principales du poste : - Piloter la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Keyman - 11 - NARBONNE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général, vous avez trois enjeux : 1. Structuration de la gestion financière : Votre mission sera de mettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 11 - Aude
En tant que Responsable Administratif et Financier, vos missions seront les suivantes : * Gestion et suivi de la comptabilité sur un périmètre de plusieurs sociétés, aux niveaux national et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Veremes - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Veremes recherche un/une Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines rattaché/e directement au dirigeant de la société. Ses missions principales sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
Seamed France - 66 - PERPIGNAN
Localisation : Perpignan, Roses, Gibraltar La Le directeur administratif et financier veille à la bonne gestion du groupe et de ses entreprises. Il supervise les services administratifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT CHARGÉ DE LA GESTION DES ÉLECTIONS ET DES AFFAIRES GÉNÉRALES (H/F)
11 - Aude
Référence CSP: MINT_BA011ATC-91784 Groupe RIFSEEP : 2 - Participer à l'organisation des élections politiques et professionnelles - Maitriser le logiciel de gestion des listes électorales (ELIRE) -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
2WORK AGENCY LLP - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Missions principales du poste : - Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
66 - PERPIGNAN
Description du poste : Suivi des opérations : Le DGA aura la responsabilité directe des actions suivantes :***Suivi d'avancement quotidien avec la Direction Technique * Remontée / anticipation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
66 - PERPIGNAN
Description du poste : Vous aurez pour principales missions : * Le suivi des opérations : - Suivi d'avancement quotidien avec la Direction Technique, - Remontée/anticipation des difficultés pouvant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)