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Responsable Gestion Opérationnelle de Filiale (H/F) 95 - Génicourt
Offre n° 182VYGM
Responsable Gestion Opérationnelle de Filiale (H/F)
95 - Génicourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client KILOUTOU, parmi les leaders européens de la location de tous types de matériels, un Responsable Gestion Opérationnelle de Filiale à Génicourt (H/F). Rattaché.e à la filiale dédiée à la partie Signalisation, vous assiste directement au/à la Directeur.trice de Filiale en tant qu'expert.e Responsable Gestion Opérationnelle de Filiale. Votre fonction est d'être le relais du directeur de la filiale sur toutes les activités opérationnelles et de gestion. Vous devez prendre en charge les dossiers administratifs, de Gestion de stock, de suivi du risque client et achats. Vous assurez le contrôle interne dont en co-responsabilité et veillez au respect des règles de gestion au sein de la filiale. Vous prenez en charge la formalisation et la mise en place des process dans les agences. Vos missions seront : Assurer le pilotage budgétaire et le contrôle de la gestion opérationnelle - Accompagne le Directeur de Filiale dans la construction budgétaire - Suit les performance économique et financière de la filiale - Contrôle des écarts entre le prévisionnel et le réalisé (CA et coûts) - Propose des plans d'actions Assurer le suivi des achats de matériels pour la filiale - Analyse des besoins en liaison avec les Directeurs d'agence, - Gestion et passation des commandes Matériels sur l'ERP Mistral et Sage, - Détermination de la rotation du stock et du stock idéal (selon déploiement de l'ERP Mistral) - Suivi de la base de données fournisseurs / prix d'achat, - Lien avec la comptabilité sur la partie facturation avec Sage Piloter et processer les inventaires : - Supervision des process et de leurs préparations par agence, - Suivi des résultats par agence et consolidés, - Mise en place d'inventaire tournants Suivre la bonne gestion des stocks : - Conformité des stocks en agence (Matériels de Location, Négoce et Exploitation.) - Analyse des démarques et proposition de solutions palliatives aux DA, - Encadrement des budgets et des commandes, - Suivi et renouvellement. - Analyser les rotations et émettre les plans d'action Suivre avec le credit Management les en-cours : - Analyser les encours, échus, contentieux, recouvrement (charger nette), - Mettre en place les relances nécessaires et l'information des interlocuteurs du réseau KSI Assurer la Gestion Opérationnelle : - Assurer la mise à jour des P.A. fournisseurs - Suivre les résultats 'marge' (Transport et Négoce) - Assurer le lien avec le service comptable : imputation, enregistrement - Assurer la bonne imputation des dépenses comptable - Vérifier les provisions - Suivre avec la comptabilité le bon règlement des fournisseurs et la résolution des litiges Assurer avec le Directeur de Filiale la gestion de la masse salariale : - Suivre l'évolution de le la masse salariale - Suivi du dossiers des équipiers et dossiers d'embauche - Suivi des visites médicales, CP - Assurer la formation des équipiers directeur d'agence dans leur prise de poste sur la partie gestion opérationnelle et process Titulaire d'un Bac+4 en Gestion, vous avez une expérience dans la gestion, la comptabilité, le contrôle de gestion. Réactif.ve, vous êtes à l'aise avec la priorisation des besoin et la gestion des commandes. Vous avez un bon sens de la communication et de l'organisation et êtes apporteur de solutions. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique. Vous maîtrisez les outils informatiques et le pack Office. Le poste est un CDI en statut Cadre, basé à Génicourt. La rémunération est comprise entre 36 000€ et 45 000€ bruts annuels en fonction du profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
200 à 249 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme dorothée lantenois
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