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CDI - Développement Commercial (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 182VYXQ
CDI - Développement Commercial (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Hospitality ON se positionne comme le média leader de l'industrie hôtelière depuis trois décennies grâce à ses analyses et actualités sur le secteur, ainsi qu'à ses quatre évènements annuels internationaux (Hospitality Operator Forum, Hospitality Asset Forum, Hospitality Awards et Young Talent Awards). Rejoignez l'équipe Hospitality ON et participez à notre développement en gagnant la confiance de nouveaux clients et en soignant votre relation client. MISSIONS 90% du temps sera dédié aux tâches suivantes (Commercial) o Prospection et démarchage (en français et en anglais) avec des objectifs de vente d'abonnements, tickets, supports publicitaires, partenariats événementiels, et développement de nouveaux produits. o Rencontres clients en français et en anglais, incluant des rendez-vous et des échanges téléphoniques ou par email. o Stratégie commerciale : proposition et mise en œuvre de stratégies pour cibler et démarcher les prospects, avec un focus sur l'utilisation efficace de LinkedIn, Instagram, et des newsletters pour promouvoir nos produits. Suivi régulier de la visibilité de nos produits sur nos réseaux sociaux en collaboration avec l'équipe marketing. o Suivi des statistiques de campagnes marketing avec envoi de rapports aux clients et partenaires. o Rédaction et diffusion de newsletters et mailings commerciaux en français et en anglais, avec proposition de stratégies adaptées pour chaque campagne. o Prospection active : identification quotidienne de nouveaux prospects et suivi des contacts établis, notamment par email ou téléphone. o Gestion des devis et de la facturation pour le département. o Présence terrain lors des salons professionnels (MIPIM, EquipHotel, etc.) pour la prospection directe. 10% du temps sera dédié aux tâches suivantes (Évènementiel) o Gestion des invitations et des participants pour les événements. o Organisation logistique avant les événements. o Soutien opérationnel pendant les journées d'événements. LES OUTILS A VOTRE DISPOSITION o Outils de prospection - Supports de vente : kit média, présentation de nos évènements et de notre activité - Site vitrine en cours de réalisation et opérationnel en novembre 2024 o Invitations de vos prospects aux évènements PROFIL o Expérience commerciale B to B, idéalement dans le secteur de l'hôtellerie ou du tourisme. o Diplômes et expérience : Bac+3 (License) avec un CDI o Compétences en communication : Excellentes capacités orales et écrites en français et en anglais (une troisième langue est un plus). o Capacités commerciales : Aisance dans les interactions téléphoniques (phoning), par email (mailing), et un fort tempérament de développeur. o Organisation et sens critique : Capacité à structurer et prioriser efficacement, avec un esprit critique et des propositions constructives. o Gestion de projets multiples : Aptitude à gérer plusieurs projets ou missions en parallèle, avec un bon suivi. CONDITIONS & AVANTAGES CDI - Poste à pourvoir dès que possible Rémunération brute -30.000 € + primes sur objectifs et commissions de vente (après la période d'essai) o Mutuelle Henner qui rembourse à 350% o Forfait mobilité durable de 54€ par mois o Tickets restaurant de 11.20€ par jour o Réductions sur les tarifs de spectacles, cinémas, musées, sport, vacances, etc. o Une journée de TT par semaine (dès 6 mois d'ancienneté) o Accord d'intéressement o Nos locaux refait à neuf avec café, thé, fruits frais, gâteau et chocolat en libre service o Financement de vos abonnements sportifs à hauteur de 150 euros par an. o Parking où vous pouvez garer votre vélo et scooter et possiblement voiture selon les places disponibles. Une lettre de motivation et un CV sont exigés pour candidater.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 41H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Négocier des conditions commerciales
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Entreprise
HOSPITALITY ON
10 à 19 salariés
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