Assistant.e de gestion administrative et financière (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 182WCBR
Assistant.e de gestion administrative et financière (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Le poste est localisé au Domaine du Merle à Salon de Provence. 1) Accueil physique et téléphonique : - Secrétariat direction (participation à la préparation de diverses manifestations) - Gestion budgétaire du domaine - Saisie des factures, suivi des dépenses et recettes, et établissement des bons de commande et suivi des paiements. - Demandes de vacations et CDD pour les intervenants de formation (Centre de Formation du Merle) - Ordres de mission pour les salariés - Ouverture de comptes chez les fournisseurs - Demandes de création des nouveaux clients et fournisseurs - Suivi des conventions (signatures) - Coordination des ventes directes d'agneaux et merguez : préparation du tableau de commande, envoi des informations des commandes aux clients, poids pour établissement factures. - Tenue de la régie de recettes (loyers et petites recettes diverses). 2) Gestion du bâtiment d'hébergement : - Réservation et occupation des chambres. - Facturation et encaissement des loyers - Entretien courant du bâtiment et du linge 3) Gestion du planning de la femme de ménage 4) Gestion des locations de salles : - Réservation, facturation. 5) Organisation pratique des réunions et réceptions Compétences et aptitudes : - Rédaction de compte rendus et courriers - Prise de notes et gestion du planning de présence - Accueil physique et téléphonique - maitrise des logiciels bureautiques et comptables - Gestion et suivi des dossiers Poste à temps incomplet (70%)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1535.0 Euros à 1590.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
INSTITUT AGRO MONTPELLIER
100 à 199 salariés
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