- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayotte
- Détail de l'offre 182WDKZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayotte
- Détail de l'offre 182WDKZ
Administrateur des ventes (H/F) 976 - OUANGANI
Offre n° 182WDKZ
Administrateur des ventes (H/F)
976 - OUANGANI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Sous la direction du Directeur administratif et financier, vous aurez en charge la gestion administrative de la relation client mais aussi des éleveurs. La rigueur et les qualités d'organisation sont le cœur de vos compétences, vous devez impérativement être à l'aise avec les systèmes d'informations ainsi qu'avec le tableur Excel. - Administration des ventes, gestion des commandes clients, - Emission, contrôle et archivage des bons de livraisons - Gestion des factures d'achat aux éleveurs - Gestion des factures clients (dépôt sur CHORUS) - Gestion des réclamations clients - Contrôle interne (analyse des commandes, des volumes, force de propositions d'optimisation de la gestion des comptes clients) - Scanner les fiches process et mettre sur le réseau - Suivre les règlements et mettre en œuvre les recouvrements de créances - Participation aux actions promotionnelles - Actualiser les bases de données : produits référencés, prévisions de vente, cumul de commandes. - Coordination avec les équipes logistiques et commerciales pour garantir les livraisons - Gestion des contrats de vente, préparation des documents commerciaux et vérifications des données de facturation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros à 1800.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Bon de livraison
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Techniques de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
Entreprise
ABATTOIR DE VOLAILLES
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)