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Assistant administratif / Assistante administrative 2A - PORTO VECCHIO
Offre n° 182WGDV
Assistant administratif / Assistante administrative
2A - PORTO VECCHIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Pour une entreprise dynamique et en développement nous recherchons un(e) Assistant Administratif (H/F). Vos missions principales : - Organisation générale du dossier administratif et classement ; - Gestion des appels téléphoniques ; - Saisie, gestion et suivi des bons de commandes, des bons de livraison et des factures ; - Diffusion de documents : plans, fiches produits, ... ; - Suivi des congés du personnel de chantier ; - Assurer le secrétariat de direction : gestion du courrier, réception et filtrage des appels téléphoniques, diffusion des messages (pas d'accueil clientèle) ; - Réaliser des opérations de saisie comptable, de facturation et d'encaissement ; - Rédiger, taper et mettre en forme des documents, courriers, et notes, y compris des documents confidentiels si nécessaire ; - Effectuer le classement et l'archivage des documents ; Profil recherché : - Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word). - Expérience professionnelle antérieure dans le secrétariat souhaitée. - Compétences en gestion administrative et organisationnelles. - Salaire 1800 net pour 35h / semaine - CDD 6 mois avec possibilité de renouvellement. - Lundi au vendredi / 8h12h 14h 17h.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1800 eu net
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Entreprise
GRAND SUD
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