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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 86 - MONTMORILLON
Offre n° 182WNDH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
86 - MONTMORILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Entreprise artisanale et familiale depuis 100 ans, basée à Montmorillon dans la Vienne et desservant 10 boutiques, recherche pour sa saison de Noël, 1 personne en renfort au pôle administratif. Pôle administratif : Vos missions : - Préparation administrative des expéditions des colis - Pointage des commandes et facturation Poste 35h hebdomadaires Poste à pourvoir dès le 18/11/2024, fin de contrat prévu au 04/01/2025. Compétences requises pour les postes: - Sens du relationnel, travail en équipe - Sens de l'organisation - Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et connaissances des outils informatiques CV + Lettre de motivation obligatoire, à envoyer par mail : service.rh@rannou-metivier.com ou à déposer en direct au laboratoire.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Entreprise
DISTRIBUTION RM
6 à 9 salariés
Mme Charlyne FORGET
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