- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Grasse
- Détail de l'offre 182WQZC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Grasse
- Détail de l'offre 182WQZC
Assistant administratif / Assistante administrative 06 - GRASSE
Offre n° 182WQZC
Assistant administratif / Assistante administrative
06 - GRASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Rattaché(e) au chef d'entreprise, vous avez en charge le suivi et la gestion administrative des deux pôles de l'entreprise. DESCRIPTION DU POSTE Gestion administrative Accueil physique et téléphonique, Enregistrement, tri et distribution du courrier, Réalisation des tâches administratives courantes, Rédaction des comptes rendus et vérification de la comptabilité de chantier Suivi et actualisation des documents de l'entreprise, document unique, annuaires, classeurs de chantier, certification biologique, cahier de culture, récoltes. . Commandes et gestion des consommables pour l'hygiène et EPI COMPÉTENCES Formation minimum Bac et une première expérience de deux ans sur un poste similaire Être intéressé par le secteur de l'agriculture, des jardins et le monde végétal Dynamique, organisé, sens des priorités Maîtrise du pack office Esprit d'équipe Autonome et réactif Savoir communiquer Être proactif Avantages : Mutuelle, Retraite complémentaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste semblableCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Entreprise
ANTOINE LECLEF S A R L
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'entreprise Antoine LECLEF est un bureau d'études spécialisé dans la conception de parcs et jardins privés ainsi qu'une exploitation agricole produisant des plantes à parfum. Basée à Grasse (06), dans la capitale mondiale de la parfumerie inscrite à l'UNESCO pour ses savoir-faire liés au parfum, elle participe en collaboration avec les grandes marques de parfum à la sauvegarde du patrimoine botanique, olfactif et paysager mais aussi à la préservation des productions et du savoir-faire "Made in
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant PLANNING BTP
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Trinité
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Garantie (H/F)
CRIT INTERIM - 06 - Mougins
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de moteurs diesel, à gaz et à hydrogène, systèmes de propulsion et de production d'électricité, un Assistant administration garantie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 06 - BIOT
Adecco Tertiaire Sophia Antipolis, recrute pour un de ses clients situé à Biot, 2 Secrétaires (h/f) dans le cadre d'une mission de longue durée.. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de la pièce détachée automobile, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Achats bilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Dans le cadre d'un accroissement d'activité allant jusqu'à la fin de l'année, notre client, association du domaine médical, basé sur le secteur de Sophia Antipolis recherche un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif d'exploitation (H/F) Mission à démarrer au plus tôt, dans l'idéal dès le 14...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) trilingue (H/F)
06 - ANTIBES
En fonction de la spécificité de notre société et de la clientèle italienne et internationale, la maitrise des langues Française, Italienne, anglaise est impérative. Secteur dans l'industrie maritime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 06 - Roquette-sur-Siagne
Au sein d'une équipe, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, vous créez les fiches clients, vous enregistrez les entrées de déchets, vous établissez les factures au comptoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à BIOT (06410), 3 Secrétaires (h/f) en Intérim de 1 mois dans le cadre d'une mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative et commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE JULES FERRY - 06 - CANNES
Vos missions seront: - Accueil téléphonique et physique de la clientèle - Prise de rendez-vous -Facturation, encaissement - Aisance avec les outils informatiques et connaissance du logiciel lié à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)