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Assistant.e de gestion PME association (H/F) 44 - REZE
Offre n° 182WSPK
Assistant.e de gestion PME association (H/F)
44 - REZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Vous aimez le challenge et avez envie de prendre part à un projet qui a du sens et porté par une entreprise de l'Economie Sociale Solidaire en développement? Nous recherchons un ou une assistant.e polyvalent.e et proactif.ve, avec expérience professionnelle de 2 ans minimum, pour participer au développement de notre association en étroite collaboration avec notre déléguée générale, au sein d'une petite équipe de 6 personnes. Votre capacité d'adaptation sera un véritable atout au quotidien. Si vous avez déjà une expérience en agence de recrutement par exemple ou en association d'accompagnement au retour à l'emploi, c'est l'idéal ! Si vous vous reconnaissez dans le profil qui suit, rencontrons-nous : Sensibilité au projet associatif Décoll'ton Job, circuit court de l'emploi et à l'engagement citoyen Autonome, motivé(e) et polyvalent(e) Forte envie d'organiser, ranger, optimiser Accueillant(e), grande réactivité et discrétion Maitrise des outils bureautiques Aisance relationnelle et rédactionnelle - écrit / oral En veille sur la réglementation et les procédures en vigueur pour assurer son respect Habitude de travail en équipe Fibre RH ou insertion professionnelle, un vrai plus Votre poste temps plein (90 % possible) sera équilibré entre 1/3 de gestion administrative, 1/3 de gestion commerciale et comptable, 1/3 d'appui aux projets et actions de l'association. Vous êtes formé.e à ces missions d'une grande importance pour la fiabilité de notre structure ou vous avez acquis une solide expérience ? Ce poste est peut-être pour vous avec un Bac+2 en Ressources humaines, gestion ou assistant administratif et commercial, BTS assistant manager, DUT gestion administrative et commerciale. GESTION ADMINISTRATIVE * Accueil téléphonique * Tâches administratives courantes (courriers, mails, appels, rdv, ...) * Etablissements des devis et factures clients * Gestion des achats, commandes, achats consommables * Assurer la préparation des déplacements et gérer l'agenda de la directrice * Suivre et relancer les actions demandées par la direction aux collaborateurs * Créer certains documents comme des notes, des présentations * Elaboration de tableaux de bord mensuels APPUI AUX OPERATIONS ET ACTIONS (COMMERCIALE, MISE EN RELATION..) * Assurer l'accueil téléphonique et la première qualification des demandes (coups de pouce pour les personnes en recherche d'emploi, engagement bénévole ou besoins en recrutement pour les entreprises) * Gérer les invitations et relancer les adhérents, entreprises, bénévoles, interlocuteurs aux événements * Appui à la préparation d'événements et atelier emploi * Mener des actions variées liées aux projets en cours COMPTABILITE * Tâches comptables de base (classement factures, transmission pièces comptables au cabinet comptable, suivi des règlements, pointage pièces * Exploitation de logiciels bureautique (Word, Excel .. ) * Relation avec les clients, fournisseurs, organismes sociaux SOCIAL * Appui à la gestion du personnel et des recrutements * Gestion des demandes d'aides * Gestion des visites à la médecine du travail, Affiliation des salariés à la prévoyance * Informer le personnel sur la réglementation sociale et les procédures internes (assistance sur les aspects techniques) * Mise en place d'avantages pour l'équipe salariée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Maitriser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Français écrit et oral irréprochable
- Utiliser les réseaux sociaux à titre pro
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
DECOLL' TON JOB
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme JESSICA BEAUGUITTE
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