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ASSISTANT (E) DE COPROPRIETÉ (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 182WVGD
ASSISTANT (E) DE COPROPRIETÉ (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Gestion administrative Accueil téléphonique et accueil clientèle au sein du cabinet : accueillir, informer et orienter les clients, propriétaires, locataires, etc.. Gérer des situations relationnelles : interface entre le propriétaire, le locataire et le syndic, le cas échéant. Dépôt du courrier au bureau de poste Gestion courante des copropriétés (portefeuille de 50 immeubles) - Gérer et traiter des informations telles courriers, e-mails, appels téléphoniques... - Passer et suivre les ordres de services auprès des intermédiaires adéquats pour résoudre une situation (syndics, fournisseurs ou autres.) - Préparer la rédaction de courriers, notes et comptes-rendus de réunion Mettre à jour les fichiers/bases de données sur notre logiciel métier Préparation des convocations d'assemblées générales, présence en assemblée générale si nécessaire, rédaction des PV d'AG, suivi des décisions d'AG en collaboration avec le gestionnaire de copropriété Gestion des sinistres : Déclaration de sinistre : suivi du sinistre jusqu'à sa résolution (recherche de fuite, devis, réparation des dommages, travaux, etc..) Gestion des contentieux Traitement des relances pour charges impayées Transmission des dossiers aux huissiers et avocats Gestion du personnel immeubles (gardiens et employés immeuble) : arrêt maladie, congés, remplacement. Gestion comptable Encaissement des chèques de règlements des charges, vérification des comptes préalable pour contrôle, Effectuer les commandes auprès des fournisseurs, vérification réception des factures en lien avec ordres de service ou demande d'intervention Gestion des imputations sur les comptes clients pour le comptable (achat de VIGIKS, BIPS PARKING, copie de RCP, demande de DUPLICATA, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion immobilière
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
- Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale
- Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
OPEN CONSEIL IMMOBILIER
3 à 5 salariés
M. Jean-Pierre NEDJAR
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