- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 182XCGX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 182XCGX
Acheteur F/H 41 - Montrichard Val de Cher
Offre n° 182XCGX
Acheteur F/H
41 - Montrichard Val de Cher - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Leader français de la logistique industrielle, Daher conçoit, opère et optimise des flux logistiques complexes. Daher se différencie par sa culture industrielle et sa capacité à offrir des services à haute valeur ajoutée. Nous sommes un industriel au service de la logistique d'autres industriels. En combinant notre expérience unique - fondée sur plus de 160 ans d'histoire - et notre capacité d'innovation reconnue, nous mettons en oeuvre les solutions digitales les plus pertinentes pour transformer, optimiser et sécuriser les chaînes d'approvisionnement des usines, gérer et piloter les stocks, maîtriser l'ensemble des flux logistiques et répondre ainsi aux enjeux actuels et futurs de nos clients. Daher est à la recherche d'un approvisionneur F/H.Sous la fonction de votre responsable hiérarchique vous serez amener à gérer et optimiser les commandes d'approvisionnement d'un site (plate-forme logistique, unité de production...) ou d'un service dans le respect des objectifs de coût, de qualité, de sécurité et de délai, contribuant ainsi à la satisfaction du client. Analyser et traiter le calcul des besoins d'approvisionnement. Négocier les délais et passer les commandes selon le panel donné et à hauteur de la délégation . Suivre et gérer les commandes et les approvisionnements. Adapter les paramètres de gestion des articles dans un souci permanent d'optimisation. Respecter les objectifs de stock et couverture. Rechercher les causes de dérive et proposer des solutions adaptées. Réduire le niveau des stocks en fonction du taux de service indiqué (SLA) Tenir à jour les indicateurs de performance et d'activité et rendre compte Dans le cadre de contrats de sous-traitance, assurer la planification et la bonne fourniture des matières premières dans le respect des cycles de livraison. Analyser les stocks de matières périssables et en assurer la bonne gestion. Fixer les lieux de livraison - Négocier des délais de livraison - Elaborer une stratégie d'achat - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Renseigner des supports de suivi des achats - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Code des marchés publics - Droit commercial - ERP - Négociation commerciale - Organisation de la chaîne logistique - Procédures d'appels d'offres - Réglementation des douanes - Réglementation du transport de marchandises - Gestion de projet Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Orientation client - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint responsable de production (h/f)
ADECCO - 41 - Chaussée-Saint-Victor
Adecco recherche pour son client basé à La Chaussée St Victor un Assistant Administratif (h/f) : Vos missions : - Rédaction d'un manuel d'utilisation d'un logiciel de supervision de recettes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Pilote des flux F/H - Logistique (H/F)
St Michel - 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Supply Chain, le pilote des Flux est garant de l'excellence opérationnelle dans la gestion des flux qui lui sont confiés en relation avec l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
REFERENT FRAISAGE ET ELECTRO-EROSION H/F
37 - MONNAIE
*Superviser le pôle fraisage/électro-érosion (filet enfonçage) : - Distribuer et optimiser la charge de production au sein du pôle en fonction des priorités transmises par le responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne ordonnancement-lancement de production industrielle (H/F)
36 - CHABRIS
Description du poste : Notre agence recherche pour son client spécialisé en plasturgie 1 Technicien ordonnancement h/f. Vous aurez pour mission les tâches suivantes : - Traitement et suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)