- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 182XGMH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 182XGMH
10 POSTES de Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 182XGMH
10 POSTES de Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes : Soutenir, conseiller et guider les clients tout au long de leur parcours d'achat. Contribuer quotidiennement à établir une relation de confiance avec nos clients. Gérer les commandes en ligne, les modifications, les expéditions et les suivis. Apporter des conseils et des réponses précises aux demandes des clients à travers les différents canaux de la marque (e-mail, téléphone, chat...). Résoudre efficacement les réclamations des clients, en lien direct avec nos transporteurs, notre équipe d'expédition et notre atelier. Pré-requis du poste, LES CLES POUR REUSSIR: Naturellement empathique, vous avez à cœur de répondre aux diverses demandes de clients exigeants. Vous avez une bonne compréhension des besoins des clients de produits de luxe. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et le français (écrit et oral). Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles. Vous êtes motivé, fiable et rigoureux. La pratique de l'allemand est un plus. CE QUE LA MAISON VOUS OFFRE Une culture d'entreprise mettant à l'honneur l'artisanat, le savoir faire et la passion Des bureaux parisiens en plein cœur du 9ème arrondissement Intégration à de nouveaux locaux à partir d'Octobre 2024, rue du Louvre dans le 2ème arrondissement. Au total 3500m² entièrement dédiés à nos collaborateurs Un abonnement sportif et bien être ClassPass Un accès privilégié aux ventes exclusives de la maison Des tarifs préférentiels pour vous et vos proches tout au long de l'année Une mutuelle ALAN prise en charge à 60% par la Maison Un accès aux réseaux de crèches People and Baby et Les Petits Chaperons Rouges Une carte tickets restaurants SWILE d'une valeur faciale de 10 euros, prise en charge à 50% par la Maison Le remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% ou un forfait Mobilité Durable d'un montant de 40 euros mensuel L'acquisition de 8 RTT et 25 jours de congés par an La Maison Polène s'engage en faveur de la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H39 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Allemand
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Entreprise
LA CADETTE
50 à 99 salariés
LA MAISON POLENE: Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues par un savoir-faire artisanal d'excellence. Le cuir, issu exclusivement de tanneries italiennes et espagnoles certifiées, est sculpté pour créer des formes organiques, plis, effets de drapés ou tressages. La confection est confiée aux artisans d'Ubrique, ville d'Espagne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients / Préparateur de commande (h/f)
ADECCO - 94 - Alfortville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à ALFORTVILLE (94140), 1 Gestionnaire Relations Clients / préparateur de commande(h/f) en Intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en SAV H/F à Gennevilliers (92) (H/F)
LMDC - 92 - GENNEVILLIERS
J4S recrute pour l'un de ses clients des téléconseillers SAV spécialisés des machines à café et cafetière à Gennevilliers (92). Le poste est un CDD. Vous aurez pour missions de répondre aux demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la clientèle et des relations (H/F)
KOC - 75 - Paris 14e Arrondissement
Description de l'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans la vente de plats coréens, est située à l'intérieur du Monoprix Montparnasse dans le 14ème arrondissement. Nous offrons une cuisine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation / Duty Manager (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1)Pilotage de l'activité et de son développement ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)