- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Allier
- Détail de l'offre 182XGVQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Allier
- Détail de l'offre 182XGVQ
Secrétaire administratif (H/F) 03 - AVERMES
Offre n° 182XGVQ
Secrétaire administratif (H/F)
03 - AVERMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Mission principale : Le secrétaire administratif réalise toutes les tâches administratives de la CPTS. il assure également l'accueil téléphonique et physique. !! prise de poste rapidement Missions et activités Mission 1 : Appui à la Gouvernance de la CPTS - Gestion des mails et du courrier - Gestion des convocations - Préparation des documents de réunions - Réservation des salles - Gestion de l'annuaire - Gestion et suivi des adhésions - Participe à la gestion comptable avec le trésorier - Réaliser les commandes et réceptionner les livraisons Mission 2 : Animer la vie associative de la CPTS - Participe à la communication, aux activités de marketing, aux journées événementielles de la CPTS - Participe aux réunions d'équipe - Participe à la rédaction de documents (CR, réponse à appels à projets, demande de financement, rapport d'activité annuel) Mission 3 : Mettre en œuvre le projet de santé de la CPTS - Appui administratif en fonction des besoins Liste non exhaustive des missions COMPETENCES REQUISES POUR LE POSTE Les prérequis pour le poste Les « savoirs » - Connaissance en gestion administrative et comptabilité - Connaissance en communication, accueil - Connaissances de la vie associative Les « savoir-faire » - Qualités rédactionnelles, maitrise de l'orthographe - Maitrise des outils bureautiques Les « savoir-être » - Capacité d'écoute et relationnelle - Capacité d'adaptation aux situations, à différents interlocuteurs - Sens de l'organisation - Rigueur, autonomie CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE Disponibilité, mobilité Déplacement sur le territoire de la CPTS Disponibilité occasionnelle en soirée Vous êtes à l'aise avec l'informatique: Excel et les statistiques ne vous font pas peur. Poste à temps partiel dans un premier temps (travail tous les jours les après-midis) mais peut évoluer vers un temps plein à terme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : en fonction des qualifications
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
COMMUNAUTE PROFESSIONNELLE TERRITORIALE
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif SAV (H/F)
SALESKY AUVERGNE - 03 - Varennes-sur-Allier
Vous aurez la charge d'effectuer le suivi des anomalies de livraison pour le compte de la filiale d'Auvergne. Vous devrez à ce titre : * Prendre en compte et alerter en cas de récurrence litiges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
03 - MOULINS
Description du poste : Bonjour, Je me présente, je suis Pierre Consultant en recrutement au sein du cabinet Manpower Bourgogne Nord, je recrute pour mon client une assurance reconnue, un(e) Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
03 - DIOU
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? ? Apave recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)