- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Détail de l'offre 182XLSR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Détail de l'offre 182XLSR
Assistant gérant commerce IAQM (H/F) Montréal, QC, Canada
Offre n° 182XLSR
Assistant gérant commerce IAQM (H/F)
Montréal, QC, Canada
Actualisé le 10 janvier 2025
Lieu de travail ; Montréal, QC, Canada * contrat de droit local * Notre client, propriétaire d'une boulangerie artisanale à Montréal, recherche 1 Assistant(e) gérant pour compléter son équipe. Communiquer avec les clients est naturel chez toi. Tu aimes ça ! Tu aimes les bons produits et est capable de le communiquer. Tu es rigoureux/euse et respectueux/euse des règles de fonctionnement en place. Tu auras aussi la charge d'accompagner le gérant dans sa mission d'organisation, de management et de gestion de l'équipe de plancher en place. Tes performances personnelles et celles de ton équipe contribueront au succès de notre enseigne artisanale qui existe depuis plus de 25 ans et te permettront de saisir des opportunités d'évolution au sein de notre entreprise en phase de développement. Missions au sein de la boulangerie: - Service et conseil client - Ouverture de magasin ou fermeture de magasin: comptage de caisse, pourboires et mise en place du magasin - Gestion des équipes de vente plancher: pauses, formation - Gestion des produits et de leur qualité: contrôle de la qualité des produits en vente selon les exigences de la maison - Gestion de l'approvisionnement du magasin et inventaire: cuisson de viennoiseries, réapprovisionnement des comptoirs. Notre client offre : - Temps plein - Équipement neuf ou presque et équipe passionnée prête à vous accueillir - Repas Compris - Assurance collective - Salaire attractif + primes - Forfait téléphonique offert - Horaires flexibles - Expérience dans la vente, le commerce, le management (hôtellerie/restauration ou grande distribution) - Diplôme en vente, commerce obligatoire - Bilingue français/anglais Poste à temps plein (40h/semaine), le salaire est à partir de 18,00$ par heure selon l'expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
voir offre - Salaire
- Salaire brut : à partir de 18$CAD/heure
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents gestion PME PMI - ou domaine connexe Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Gérer les stocks
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Immigration à Quebec Agence Montréal
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)