- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Calvados
- Détail de l'offre 182XNSG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Calvados
- Détail de l'offre 182XNSG
Community Manager (H/F) 14 - HOULGATE
Offre n° 182XNSG
Community Manager (H/F)
14 - HOULGATE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'office de tourisme Normandie Cabourg Pays d'Auge recherche son/sa Community Manager. Tu adores t'amuser avec les nouvelles trends dès leur sortie ? Tu es créatif(ve) et force de proposition ? Tu es motivé(e), dynamique, bienveillant(e), organisé(e) et tu veux faire connaitre notre petit coin de paradis à la terre entière ? Alors ce poste est fait pour toi ! Regroupant 4 offices de tourisme et représentant 39 communes, Normandie Cabourg Pays d'Auge tourisme a pour mission de faire rayonner le territoire au-delà de ses frontières. Et pour ça, nous avons chacun un rôle essentiel à jouer. Au sein de l'équipe communication composé de 4 chouettes personnes, tes missions seront : - La gestion de nos réseaux existants : - Construire et tenir à jour les plannings de publication en fonction des actualités, des marronniers et de la stratégie éditoriale pilotée par Benjamin - Créer et publier des contenus en adéquation avec notre ligne éditoriale - Faire de la modération et répondre à notre communauté de manière pertinente sur nos réseaux en commentaires et en MP (Insta, Fb et LinkedIn) - Faire la recherche iconographique, travailler le graphisme (pas de panique, nous avons aussi Mylène en interne). pour la conception des feeds - Couvrir médiatiquement les supers évènements du territoire - La gestion de projet : - Veille : être au courant de toutes les actus autour du tourisme et de la communication - Faire participer toute l'équipe com à la stratégie des RS pour faire avancer le schmilblick et identifier les nouveaux réseaux. - Mettre en place un tableau de bord, suivi et partage des KPI - Créer et gérer les campagnes de pub et sponsorisation de contenu - Identifier des créateurs de contenus et gérer l'accueil d'influence - Participer à la gestion et à l'indexation de la médiathèque en ligne Profil recherché : Bien sûr tu maîtrises les codes des différents réseaux sociaux, du montage vidéo (Reels Insta, vidéos Tiktok.), et tu possèdes une véritable plume (orthographe irréprochable ). Tu n'auras pas peur des imprévus et d'aller directement au contact des collègues, partenaires, visiteurs, .pour les impliquer dans nos posts ou vidéos. Organisé(e), tu sauras coordonner nos équipes afin d'avoir un calendrier éditorial clair et précis. Tu es curieux(se) et si tu ne connais pas encore notre territoire, tu en as au moins une bonne connaissance via nos supports de communication. Du coup, tu l'aimes déjà et tu as soif de le découvrir plus ! Tu possèdes : Un niveau de formation bac +2 minimum ou équivalent Le permis B (le poste nécessite des déplacements sur le territoire) Une expérience sur un poste similaire serait un plus Et les conditions dans tout ça ? Poste en CDD, 12 mois, 35h hebdo basé à Houlgate à pourvoir dès que possible. Echelon 1.3, indice 1750, salaire de base brut : 2152.50€ Les avantages du poste : Flexibilité des horaires Possibilité d'1 journée de télétravail par semaine Journées de récupération et majoration pour les heures de dimanche et férié Gratification de fin d'année Prime d'ancienneté à partir de 3 ans Parcours d'intégration Plan de formations entreprise Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Envoyez-moi votre candidature complète (CV + Lettre de motivation, la motivation ça compte !!) par email jusqu'au 5 novembre 2024 : Solène GERARD, responsable communication / marketing de l'office de tourisme intercommunal NCPA : recrutement@ncpa-tourisme.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2152.5 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligneCette compétence est indispensable
- Animer un réseau, une communautéCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de curiosité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Entreprise
Normandie Cabourg Pays d'Auge tourisme
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Préparateur e commerce (H/F)
U Les Commerçants - 14 - DOUVRES LA DELIVRANDE
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Grands Comptes F/H (H/F)
ADX GROUPE - 14 - IFS
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur de Région, vous contribuez directement au développement et à la croissance de la société en augmentant le chiffre d'affaires de votre agence et le nombre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)