Assistant(e) et chargé(e) de développement en assurances (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 182XPJJ
Assistant(e) et chargé(e) de développement en assurances (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Afin de renforcer nos équipes nous recrutons pour le centre de gestion de Toulouse un(e) Assistant(e) et chargé(e) de développement. Vous souhaitez rejoindre une société dynamique, travailler dans une ambiance conviviale avec un encadrement bienveillant. Vous aimez travailler en équipe, échanger avec différents interlocuteurs et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques... N'hésitez pas à nous contacter ! A compétences égales, les candidatures des personnes handicapées seront particulièrement valorisées. Vos missions principales seront les suivantes : - L'Assistant(e) et chargé(e) de développement doit : - Mettre en œuvre la politique commerciale du groupe et en organiser le suivi ; - Faire croitre le développement du réseau des affiliés ; - Être le référent pour la présentation des services, du réseau et de l'outil de développement aux candidats à l'affiliation ; - Collaborer activement avec les différents intervenants des services internes et de ceux des fournisseurs ; - Mettre en place les formations d'intégration, formation en immersion et formation fournisseurs ; - Prospecter des nouveaux candidats par tous moyens et la suivre ; - Suivre la passation des candidats faits aux affiliés référents sur certaines zones pré déterminées ; Nous souhaitons recruter un(e) candidat(e) dynamique, autonome, à l'aise à l'oral, avec une bonne maîtrise de l'informatique et une connaissance des produits d'assurances. Les plus : - Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word), - Connaissances générales de l'assurance professionnelle, - Aisance relationnelle, - Maitrise des techniques commerciales et négociation. Lieu du poste : - Agence sur Toulouse Prise de poste au plus tôt. Avantages : - Aide au déménagement - Aide au logement - Épargne salariale - Participation aux Transports en commun - Titres-Restaurant - Complémentaire Santé et Prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents assurance - BTS Assurance
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents assurance - Licence pro assurance
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
ASSURANCES GESTION SERVICES
20 à 49 salariés
Mme MELANIE RIEUTORT
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