- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 182XPSP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 182XPSP
Coordinateur des services techniques (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 182XPSP
Coordinateur des services techniques (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Le CCAS recherche un coordinateur des services techniques F/H. Poste à pourvoir rapidement. DESCRIPTION DE LA MISSION PRINCIPALE Entretien du patrimoine mobilier et immobilier de la collectivité. DESCRIPTION DES MISSIONS - Encadrer l'équipe technique, - Gérer et programmer les interventions techniques pour l'ensemble des bâtiments, - Coordonner les interventions des services techniques de la ville et des entreprises externes, - Gérer les commandes, la réception, le stockage et la distribution des matériaux et des marchandises, - Réaliser des études techniques destinées à la Direction pour faciliter la prise de décision de programmation de travaux, - Réaliser des interventions, de la maintenance et du dépannage, - Remettre en état les chambres ou logements devenus vacants afin de pouvoir procéder rapidement à leur réattribution ou location. DESCRIPTION DES ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES - Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie au sein des résidences autonomie et de l'hôtel social, - Réaliser toutes autres missions à la demande de la hiérarchie. Profil: COMPETENCES NÉCESSAIRES POUR OCCUPER LE POSTE Compétences professionnelles et techniques Savoir encadrer une équipe Posséder des connaissances techniques variées dans le domaine du bâtiment Posséder une qualification en plomberie et en électricité Capacité d'organisation et d'anticipation Savoir gérer la programmation des travaux Savoir gérer les enveloppes budgétaires à bon escient Compétences relationnelles - Savoir communiquer avec les équipes techniques des différentes collectivités afin d'établir les bases d'une collaboration efficace - Faire preuve de discrétion et savoir rassurer les séniors lors des interventions en résidence autonomie - Faire preuve de patience Capacité d'expertise (missions spécifiques) - Savoir programmer les travaux
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Repérer des dégradations ou incidents
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
- Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
500 à 999 salariés
Mme BOUCHER Blandette
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)