- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 182XSBM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 182XSBM
Assistant Facturation H/F (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 182XSBM
Assistant Facturation H/F (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Facturation pour rejoindre un acteur incontournable dans le secteur de la livraison florale, avec un réseau d'artisans partout en France et à l'international ! Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et la relation client ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une entreprise dynamique, à taille humaine, qui valorise l'innovation et l'excellence dans la qualité de ses services. Vos missions principales: - Gestion administrative et facturation: > Saisie des lignes de factures manuelles et gestion des paiements clients. > Traitement des demandes de documents comptables (factures, relevés). > Suivi de la facturation fournisseurs et partenaires. - Conseil client: > Informer et conseiller les clients via téléphone, e-mail et chat > Suivi des commandes et gestion des litiges. > Assurer la satisfaction client en apportant des solutions efficaces et personnalisées. Profil recherché : - Organisé(e), rigoureux(se), avec un bon sens des priorités. - Excellente maîtrise du Pack Office, notamment Excel. - Vous faites preuve de réactivité, d'écoute, et aimez conseiller et accompagner les clients. Conditions du poste : - Contrat intérimaire de 3 mois - Démarrage: Dès que possible - Horaires: lundi au vendredi, 9h - 18h - Rémunération: SMIC + Tickets restaurant L'aventure vous tente ? Contactez-nous vite ! Chez Will, nous avons à cœur de bien connaître nos candidats, de leurs entretiens avec nos collaborateurs jusqu'au suivi de leur bonne intégration chez nos entreprises clientes. Notre mission : Créer les bonnes connexions entre profils motivés et entreprises bienveillantes. La communauté Will, ouverte à tous ceux qui aiment le travail bien fait !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
WE WILL
M. François Davoine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Madeleine
Au sein du pôle financier, vous importez les données du service back-office (chiffre d'affaire). Vous effectuez des vérifications après l'importation, en collectant les données et en vérifiant les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable dans le cadre du remplacement d'un salarié absent, Vous aurez pour mission : D'enregistrer et centraliser les données commerciales, industrielles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Le poste : Pour nos différents clients sur la Métropole lilloise, nous recherchons des Assistants(es) Comptables. Début de mission au plus vite !! Diverses taches - comptabilité, gestion,suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
TRANSPORTS COUSIN SAS - 59 - QUESNOY SUR DEULE
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et Comptable, vous serez responsable de diverses tâches administratives et comptables notamment : - Envoi des devis - Saisie des bons d'interventions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) du service travaux H/F (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Rattaché(e) la Direction du Patrimoine et sous l'autorité de son directeur, vous accompagnez les Responsables d'opérations (de réhabilitation et de gros entretien) dans la gestion de projets...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de gestion (H/F)
OGEC LYCEE CAMILLE DE LELLIS - 59 - LAMBERSART
- Missions communes à tous les personnels de l'Etablissement : VIVRE ET FAIRE VIVRE LE PROJET ÉDUCATIF DE L'ÉTABLISSEMENT : - Intégrer dans l'exercice de sa profession la dimension et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
VALORIS EMPLOI - 59 - Phalempin
Valoris emploi, agence d'intérim et de recrutement / placement en CDD et CDI située à Serémange Erzange (57) et travaillant sur toute la France et le Luxembourg, recherche pour l'un de ses clients ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
YOUMAN-PRO - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous sommes un cabinet de conseil en Ressources Humaines. C'est parce que le recrutement et l'intégration de nouveaux collaborateurs façonnent l'avenir des entreprises que YOUMAN-PRO recrute vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Gestion de Trésorerie H/F (H/F)
SUPERMARCHES MATCH - 59 - LA MADELEINE
Nous recrutons un Comptable Gestion de Trésorerie H/F Rattaché au Responsable Trésorerie, vous intégrez une équipe de 4 personnes au sein du service Trésorerie. Chez Supermarchés Match, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ELIS WATTRELOS - 59 - WATTRELOS
ELIS, Groupe industriel de services leader européen sur son marché (170 centres de service et de production, près de 50 000 collaborateurs dans 28 pays), est spécialisé dans la location entretien de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)