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Agent d'accueil et de gestion de la vie du bâtiment (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 182XVXD
Agent d'accueil et de gestion de la vie du bâtiment (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Rattaché au service Assurances et services généraux, vous assurez vos missions en binôme et participez à l'accueil et la gestion quotidienne du bâtiment. Dans ce cadre, vos principales missions sont : Gestion de la relation usager et de l'accueil du bâtiment - Accueillir, informer et orienter les visiteurs, agents et fournisseurs, - Contribuer à la sécurité des locaux (accès visiteurs, suivi des badges etc.) - Répondre aux appels téléphoniques, prendre des messages et rédiriger les appels vers les interlocuteurs concernés - Gérer le courrier entrant et sortant - Assurer la réception et la distribution des colis et des fournitures Accompagnement des services dans l'organisation d'évènements internes et externes au bâtiment - Organiser et superviser les réceptions et évènements réalisés dans le bâtiment, - Préparer et organiser les salles de réunion (réservation, mise en place...) - Veiller au bon fonctionnement du matériel et à la bonne disposition des salles de réunion, - Assurer l'approvisionnement des commandes de fournitures diverses et alimentaires lors des réunions et évènements (café, jus de fruit, viennoiseries...) - Assurer le service de table lors des repas et évènements - Coordonner l'ensemble des prestations du marché événementiel à venir. Gestion de la vie quotidienne du bâtiment - Veiller au bon entretien du bâtiment en réalisant un état des besoins de l'établissement et, le cas échéant, passer les commandes appropriées, - Veiller à la sécurité, à l'entretien et à la propreté du bâtiment et signaler les cas échéant aux services concernés, - Participer à des projets transversaux selon les besoins des services - Gestion administrative - Gérer les budgets et contrôler les dépenses de fournitures évènementielles, - Effectuer diverses tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la gestion de dossiers.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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500 à 999 salariés
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