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Secrétaire administratif / administrative 59 - LE QUESNOY
Offre n° 182XXSC
Secrétaire administratif / administrative
59 - LE QUESNOY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Sous la responsabilité hiérarchique de la Gestionnaire et sous la responsabilité fonctionnelle de la Cadre de santé : - Vous assurez l'accueil physique, téléphonique des Résidents, des familles, des partenaires et visiteurs d'un EHPAD basé à Le Quesnoy. - Vous collectez et suivez les données et renseignements administratifs relatifs aux Résidents. - Vous préparez et suivez les contrats de travail du personnel. - Vous procédez à la vérification des documents relatifs aux salariés et Résidents. - Vous réalisez les reproductions nécessaires, - Vous gérez et suivez le courrier entrant et sortant au format papier et électronique. - Vous assurez la saisie, la mise en forme, la transmission, le classement et l'archivage de documents. - Vous établissez la facturation des Résidents. - Vous apportez votre aide dans la réalisation de dossiers ou de documents comptables et RH. - Vous aidez aux suivis des comptes Résidents, relances et suivis des impayés. Acteur du quotidien, vous participez par votre attitude générale, vos pratiques professionnelles et par vos actions à rendre la vie de l'établissement agréable. Titulaire d'un BTS en secrétariat (en Comptabilité serait un plus), vous justifiez d'expérience en tant qu'agent administratif. Vous possédez des connaissances et pratiques en secrétariat, gestion administrative et gestion du personnel. Homme ou Femme enthousiaste, vous vous adaptez facilement et êtes doté(e) d'un sens élevé du service et de la discrétion Impliqué, dynamique, sérieux et rigoureux, votre aisance relationnelle favorise le travail collaboratif. POUR POSTULER, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ENVOYER UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon votre profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat projet - ou secrétariat comptable / RH Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
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20 à 49 salariés
M. Christian Laroye
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