- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 182XZJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 182XZJL
Responsable de secteur Intérim (H/F) 41 - Loir et Cher
Offre n° 182XZJL
Responsable de secteur Intérim (H/F)
41 - Loir et Cher
Publié le 18 octobre 2024
Rattaché à la Coordinatrice de secteurs, vous avez la charge et l'encadrement des personnels de gardiennage en locatif et en copropriété. Vos missions principales sont les suivantes : Activités d'encadrement : - Animer et fédérer son équipe, - Assurer l'encadrement, le contrôle du travail des gardiens et agents d'immeubles de son secteur, - Participer à et/ou animer des réunions pour relayer les informations descendantes, ascendantes et garantir la fluidité de la communication sur son périmètre et en communiquer le compte rendu à son responsable, - Organiser la diffusion des décisions institutionnelles auprès de ses collaborateurs, et garantir leur mise en œuvre sur son périmètre, - Déployer la politique des ressources humaines sur son périmètre en termes de recrutement, de remplacement en cas d'absences, de gestion des carrières, de développement et de formation, - Déployer la politique Qualité en s'engageant à promouvoir et à participer à l'amélioration continue auprès de leur équipe, - Elaborer et maintenir à jour, en lien avec le service qualité, toute la documentation indispensable à la gestion et maintien des activités du pôle/service dans un objectif de continuité d'activité, - Assurer la gestion et le suivi des stocks et des produits des gardiens et agents d'immeubles de son secteur. Contrôler et valider les factures correspondantes, - Veiller au bien-être au travail de ses collaborateurs et prévenir les risques professionnels. Activités techniques - Définir et déployer la politique d'entretien des parties communes, en lien avec le service Patrimoine, et en tenant compte des aspects budgétaires : -> Effectuer des contrôles sur l'état des parties communes, l'entretien, le bâti et les extérieurs et s'assurer de la mise en œuvre des actions entreprises en cas de dysfonctionnement, -> S'assurer de la bonne réalisation des travaux dans le cadre des remises en état des logements locatifs ou des parties communes, - Garantir le niveau attendu de qualité de son secteur, et notamment l'entretien ménager, les espaces verts et les contrats de service, - Alerter la hiérarchie et les services concernés concernant toutes réclamations, troubles, ou dysfonctionnements constatés. Etablir des rapports en ce sens et mettre en œuvre les actions correctives, - Assurer la gestion et le suivi des signalements et/ou interventions techniques conformément à la procédure interne, - S'assurer de la bonne réalisation des travaux dans le cadre des remises en état des logements locatifs ou des parties communes, - Réaliser les états des lieux « entrant » et « sortant », les fiches de remises en état des logements, les visites préalables ainsi que les visites conseil, - Faire visiter les logements et remettre les clés aux nouveaux locataires pour les groupes ne comportant pas de gardien ou pendant leurs absences, - Organiser la diffusion et le réapprovisionnement du matériel et des produits sur les secteurs et coordonner les opérations d'inventaire. Activités relationnelles : - Planifier et surveiller le travail effectué par les prestataires de services, - Faire respecter le règlement intérieur auprès des locataires et copropriétaires, - Assurer les permanences ou astreintes demandées par la direction, - Rencontrer et communiquer avec les représentants locaux institutionnels et avec les entreprises. Nos avantages : Prime de 13e mois, prime d'ancienneté, prime d'intéressement, prime vacances, retraite supplémentaire, CSE... Poste à pourvoir immédiatement sur Blois. Profil recherché : Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre réactivité, votre disponibilité et votre organisation. Vous êtes un homme ou une femme de terrain et de relationnel. Votre rigueur administrative sera indispensable pour ce poste. Vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2366.06 Euros sur 13.0 mois
- Véhicule
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents encadrement management
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
- Relayer de l'information
- Réaliser un état des lieux
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SA REGIONALE HLM L C LOGEMENT
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 28 - Dreux
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Immobilier (h/f)
ADECCO - 37 - Tours
Adecco Tours Tertiaire recherche un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF IMMOBILIER H/F pour une mission débutant dès que possible. Vos missions principales seront : - la constitution des dossiers de marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété H/F
IM VALORIS - 37 - TOURS
En collaboration avec le Directeur du service copropriété, vous prendrez en charge la gestion administrative d'un portefeuille de 30 à 40 immeubles (environ 1300 lots). Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 37 - Tours
Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous aurez pour mission de : - Piloter les contrats et prestations de FM, - Accompagner les nouveaux fournisseurs du client dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Secteur - Montargis (H/F)
VALLOIRE HABITAT - 45 - Montargis
Premier interlocuteur des locataires, vous êtes le représentant de Valloire Habitat sur le terrain. Deux principales missions vous sont confiées : - La gestion des interventions techniques des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GERANT TECHNIQUE (H/F)
ORNE HABITAT - 61 - ALENCON
Rejoindre Orne Habitat, c'est intégrer une équipe de plus de 160 collaborateurs passionnés au quotidien. C'est faire partie d'une entreprise reconnue par sa qualité de services : certifiée Qualibail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 61 - ALENCON
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 37 - TOURS
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion immobilière (H/F)
45 - CHALETTE SUR LOING
Description du poste : Vous serez rattaché(e) au responsable d'agence et serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des locataires et le relais de votre agence sur le terrain d'un secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 45 - ORLEANS
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)