- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 182YCMQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 182YCMQ
ADV Arômes - Export (expérimenté) (h/f) 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
Offre n° 182YCMQ
ADV Arômes - Export (expérimenté) (h/f)
06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Notre client est une entreprise familiale à taille humaine, renommée dans l'arrière Pays Grassois, qui conçoit et fabrique des arômes alimentaires. À propos de la mission Au sein du Service Administration des ventes, vous aurez en charge la gestion globale de la relation client de la commande, aux expéditions, au suivi qualité et aux règlements avec les services internes concernés : - Le traitement des dossiers administratifs en relation avec les demandes des clients internationaux. - La gestion de la communication par email ou téléphone avec les clients, en anglais. - La gestion des documents liés aux exportations (certificat IATA de préférence). - Assurer le suivi des commandes et du transport des marchandises. Rémunération & Avantages Rémunération : 2 200 EUR - 3 100 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 662,00EUR - 3 751,00EUR par mois - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Avantages : indemnités km, tickets restaurant, mutuelle Profil recherché Formation mini BAC+2 en commerce internationale ou équivalent - Maîtrise de l'Anglais écrit et parlé (niveau B2 minimum) - Connaissances des règlementations en matière d'export et de transport, certificat IATA de préférence. - Maîtrise du Pack Office. - Aisance dans l'utilisation des ERP (idéalement Alexium). - Profil avec expérience similaire obligatoire : 5 ans - Expérience : Plus de 5 ans Certificats requis Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 3100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV et Logistique (H/F)
CORADIN - 06 - MOUANS SARTOUX
CORADIN S.A.S. est une société spécialisée dans le développement et la production de pièces injectées et solutions d'emballages pour les industries cosmétique, pharmaceutique et diagnostique. Dotée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Bar-sur-Loup
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la Parfumerie et les arômes, un(e) Gestionnaire Service Client H/F Description du poste. Dans le cadre du processus de vente des produits de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SKILLS OFFICE NICE LE BUREAU DES COMPETE - 06 - VALBONNE
Votre agence Skills Office Recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV. Poste à pourvoir en intérim pouvons se poursuivre par un CDD. Missions : Dans le cadre de ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Biot
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique en pleine croissance, un Gestionnaire ADV export H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Carros
Manpower CARROS recherche pour les laboratoires Arkopharma, leader des solutions de santé naturelle depuis plus de 40 ans, un gestionnaire administration des ventes (ADV) (H/F) -Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 06 - NICE
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Manpower CANNES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Employé commercial (H/F) du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA NICE - 06 - MOUGINS
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F Horaires : entre 7h30 et 17h30 du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)