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- Détail de l'offre 182YGYH
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Assistant administratif du coordinateur Enfance (H/F) 77 - COULOMMIERS
Offre n° 182YGYH
Assistant administratif du coordinateur Enfance (H/F)
77 - COULOMMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle, dans ce cas CDD d'un an renouvelable. Un poste à pourvoir en décembre 2024. Vous apportez une aide permanente à votre supérieur hiérarchique en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement, réception, traitement et diffusion de l'information. Vous intégrez les priorités du service dans la gestion quotidienne de l'activité du secrétariat. Vos principales missions : - Assistanat du coordinateur enfance : accueil téléphonique et physique, secrétariat, suivi des inscriptions en ALSH, suivi des dossiers CAF/MSA, CD et DSDEN, gestion des plannings, ... - Comptabilité du service enfance : élaboration, engagement et suivi des devis et bons de commandes, tenue du budget de fonctionnement et d'investissement des structures enfance en gestion, régisseur enfance, suivi des fournitures administratives,... - Aide ponctuelle en cas de nécessité de services. - Déplacements fréquents sur Coulommiers, Saint Germain et La Ferté sous Jouarre. Planning sur 4,5 jours. Possibilité de présence sur des réunions ponctuelles/commissions en dehors des horaires habituelles de travail. Rémunération statutaire selon la grille indiciaire des Adjoints administratifs territoriaux + régime indemnitaire.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
35h + 2h30 = 37h30 - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros sur 12 mois
- +régime indemnitaire
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaire exigéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Maîtrise des logiciels bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les stocks
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Connaissance secteur enfance/droit de la famille
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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