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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 182YHDP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20 références cosmétiques) auprès des boutiques du réseaux Artisans du monde et des magasins spécialisés Bio : Biocoop, Naturalia, Relais vert.. Solidar'Monde travaille directement ou indirectement avec 104 organisations de producteurs dans 44 pays d'Afrique, Asie, Amérique Latine et Moyen-Orient. Solidar'Monde recrute en CDD un(e) « Assistant(e) Administration des Ventes » en remplacement d'un congés maternité Il ou elle évoluera au sein du département Administration des ventes/Comptabilité/RH, sous la responsabilité de la Responsable adjointe ADV. Mission principale : Tâches liées aux commandes des clients - Traitement des commandes /Facturation - Relances clients - Traitement et saisie des litiges clients - Suivi client sur les clients de la boutique en ligne - Suivi des livraisons auprès des transporteurs - Cotations transports - Standard - Faire le lien avec notre prestataire logistique Formation et compétences requises : - De niveau Bac+2, vous possédez une première expérience sur un poste similaire - Connaissance de l'outil informatique (pack office) et idéalement avoir travaillé sur un ERP (logiciel Cegid PMI serai un plus) Qualités requises - Personnalité organisée et rigoureuse, - Esprit d'équipe, bon relationnel (à l'aise au téléphone) - Vous aimez le travail en équipe Cadre de travail : sous la responsabilité de la responsable du département ADV/Comptabilité - possibilité de 2 jours de télétravail par semaine, titre restaurants et mutuelle Poste à pourvoir à partir du 18 novembre 2024 jusqu'au 19 septembre 2025 (peut-être prolongé) . Lettre de motivation à joindre au CV
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- 1ere expérience sur un poste similaireCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Connaissance de l’outil informatique (pack officCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
SOLIDAR'MONDE
20 à 49 salariés
Mme Catarina GONCALVES
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