Assistante travaux (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 182YJGR
Assistante travaux (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme. INTERTIS appartient au groupe GIF EMPLOI. GIF EMPLOI recherche pour son client, spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie métallique et serrurerie, situé à Noisy-le-Grand (93), un(e) assistant(e) travaux H/F. Description du poste : Missions : - Assistanat des conducteurs de travaux et chargés d'affaires - Quelques devis - Commandes factures (marchés à bon de commande) - Dépôt facture sur chorus - Création du dossier complet sur SAGE et sur le serveur des nouveaux chantiers (classeur, page dossier etc.) - Situation travaux et DGD + envoie par mail et courrier - Relance validation situation travaux - Demande PV EXE 6 sur chantiers - Préparation DOE (envoi au client) - Réalisation du PPSPS - Déclaration sous-traitance DC4 - Courrier client divers (avenant, OS, etc.) - Gestion de l'insertion (en cas de besoin sur le chantier) - Relance libération RG, RBF et main levée caution - Rapprochement côté fournisseur des factures/commandes/BL - Création fournisseur/client sur SAGE - Relance des documents adm des sous-traitants + création des nouveaux sous-traitants dans tableau avec vérification des documents - Mise à jour des documents administratifs de l'entreprise sur les différentes plateformes (attestation légale, E-attestation.) Nous recherchons un candidat rigoureux, organisé et doté d'un excellent relationnel. Une première expérience dans le domaine de la comptabilité serait un atout, mais n'est pas obligatoire. La maîtrise des outils informatiques de bureautique est essentielle pour ce poste. Vous devez faire preuve d'adaptabilité et être capable de travailler en équipe dans un environnement dynamique. Qualités recherchées : - Rigueur dans le suivi des dossiers administratifs - Organisation dans la gestion des factures et des bilans - Aptitude à rédiger des rapports financiers - Excellent relationnel pour collaborer efficacement en équipe - Maîtrise des outils informatiques de bureautique - Expérience en marchés publics marchés privés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERTIS
Mme Elodie dos santos
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